Cuisinella veut ouvrir 15 nouveaux magasins en 2017
Publié le 22/12/2016 , Mis à jour le 12/03/2019, Temps de lecture: 1 min
Avec 14% de hausse de son chiffre d’affaires en 2016, Schmidt Groupe, dont fait partie Cuisinella, ambitionne de réaliser une tout aussi belle année 2017.
Fort d’une très bonne année 2016, le réseau Cuisinella annonce un objectif de 15 ouvertures de magasins et des projets ambitieux pour 2017. Schmidt Groupe, dont l’enseigne fait partie, a en effet réalisé une hausse de son chiffre d’affaires de 14%, et Cuisinella a accueilli 7 nouveaux points de vente, totalisant ainsi 252 implantations en France et à l’international.
L’année 2016 a également permis d’organiser l’Euroforum du groupe à Cannes : l’évènement biennal invite les membres des réseaux Schmidt et Cuisinella à découvrir les nouveautés produits, services et concept. Une nouvelle usine s’est aussi ouverte en Alsace, à Sélestat, et Cuisinella s’est lancé en Belgique, et a une nouvelle fois obtenu le label Service Client de l’année pour 2017.
Outre son projet d’ouvrir 15 points de vente, le cuisiniste Cuisinella compte bien progresser sur son marché grâce à ses nouvelles gammes, miser sur l’expansion du marché du rangement, gagner du terrain à l’international, et profiter du programme de digitalisation du groupe, nommé “consumer connect”.
Vous souhaitez devenir cuisiniste et la puissance et la notoriété de Schmidt Groupe vous intéresse ? Sachez que créer une entreprise avec Cuisinella demande un apport personnel de 80.000€. Pour en savoir plus, retrouvez la fiche personnalisée de l’enseigne sur nos pages.