BH Car signe un nouveau contrat au Mans
Le réseau BH Car annonce la signature d’un nouveau contrat pour l’ouverture d’une agence automobile dans la Sarthe.
Sandrine Cazan, writer
Publié le 03/01/2022 , Temps de lecture: 1 min
La signature du contrat a eu lieu en fin d’année dernière et Christophe Lepesqueur, le futur franchisé BH Car du Mans, travaille actuellement sur la concrétisation de son projet. Sa nouvelle agence spécialisée dans l’aide à la vente de véhicules entre particuliers devrait ouvrir au cours de ce premier trimestre 2022.
« Nous lui souhaitons la bienvenue et nous le remercions pour la confiance qu’il nous a accordée », précise le franchiseur, qui regroupe plus d’une cinquantaine d’implantations et compte bien poursuivre ce maillage du territoire en recrutant régulièrement de nouveaux créateurs d’entreprise dans toute la France.
>> Lire aussi : « Faire partie d’un réseau est une force », Aurélien Boissy (franchisé BH Car)
Vous êtes intéressé pour participer à cette expansion nationale ? BH Car recherche des porteurs de projet dynamiques et passionnés d’automobile, dotés d’une expérience dans le commerce et dans le secteur automobile ainsi que de compétences managériales. Si vous vous reconnaissez dans ce profil de chef d’entreprise, rendez-vous sur la fiche personnalisée du groupe pour échanger avec l’équipe en charge de son développement et devenir le prochain franchisé BH Car !

BH CAR
BH CAR, c’est un concept unique de franchise physique dans l’automobile, avec des agences implantées localement pour assurer une présence forte et une expérience client optimale. Contrairement à d’autres modèles, nous ne fonctionnons pas en itinérance : nos franchisés développent leur activité depuis un centre dédié, garantissant crédibilité et efficacité.
Sandrine Cazan, writer