Back to Bac revisite le karaoké et déploie son concept à travers la France

L’enseigne Back to Bac dépoussière le karaoké en proposant des salons privés et un bar à cocktail. Son objectif est d’ouvrir trois franchises d’ici fin 2022. 

Sandrine Cazan, writer

Publié le 06/07/2021 , Temps de lecture: 1 min

Back to Bac revisite le karaoké et déploie son concept à travers la France

Exit les grandes salles de bar dans lesquelles chacun doit pousser la chansonnette devant de parfaits inconnus ! Chez Back to Bac, le karaoké se veut intimiste : l’enseigne marseillaise propose en effet des salons privés qui permettent de profiter d’un moment entre amis avec tout le matériel nécessaire à disposition. Un espace bar à cocktail vient compléter cette offre de karaoké.

Face au succès rencontré depuis l’ouverture du premier karaoké Back to Bac, en 2019, le groupe a choisi de s’ouvrir à la franchise l’an dernier. Son objectif est de recruter trois franchisés d’ici la fin de l’année prochaine pour commencer à essaimer son concept original dans l’ensemble de la France.

Vous souhaitez devenir franchisé Bak to Bac ? Le réseau recherche avant tout des créateurs d’entreprise partageant son goût de l’excellence, son sens de la convivialité et son attrait pour l’innovation. Des compétences commerciales, un bon contact humain, un important dynamisme et des capacités en animation et en management sont indispensables pour ouvrir un karaoké Back to Bac.

Vous vous reconnaissez dans ce portrait de chef d’entreprise ? Vous voulez obtenir davantage de renseignements sur les conditions requises pour rejoindre le groupe ? Rendez-vous sur sa fiche personnalisée pour savoir comment devenir franchisé Back to Bac !

BACK TO BAC

BACK TO BAC

Salons privés de karaoké / Bar à Cocktails

Sandrine Cazan, writer

Recherchez une franchise par thématique
Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d'activité particulier ?
Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
A propos de BACK TO BAC

BACK TO BAC

<p>Salons privés de karaoké / Bar à Cocktails</p>

  • 80 000 €
    Apport personnel
  • 500 000 €
    CA potentiel après 2 ans
BACK TO BAC
BACK TO BAC