Aximotravo : « le réseau m’a accompagné dans toutes les étapes de création de ma structure », Mohamed Lagrib (franchisé)
Franchisé à Nevers, dans le département de la Nièvre en région Bourgogne-Franche-Comté, Mohamed Lagrib a récemment accordé une interview exclusive à Toute la Franchise, au cours de laquelle il est notamment revenu sur les raisons qui l’ont poussé à rejoindre le réseau Aximotravo.
José Kossa, writer
Publié le 24/03/2023 , Temps de lecture: 1 min
Toute la Franchise : Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?
Mohamed LAGRIB, auparavant j’étais chef d’entreprise dans la rénovation de l’habitat (spécialisé dans les économies d’énergies) et de transport de marchandise de moins 3,5T. A la suite de la cession de mes 2 entreprises, j’ai intégré la SNCF à la commande du personnel toujours sur Nevers.
TLF : Pourquoi avoir choisi le système de la franchise, et ce réseau en particulier ?
J’ai choisi le système de licence car mes premières expériences m’ont montré qu’il fallait être bien entouré pour avancer dans les meilleures conditions. Aximotravo, car c’est un réseau jeune et dynamique qui mise sur le gagnant-gagnant et l’honnêteté. C’est ce qui m’a plu.
TLF : Que vous a apporté votre franchiseur jusqu’ici ? Qu’en attendez-vous par la suite ?
Aximotravo m’a accompagné dans toutes les étapes de création de ma structure et a été de très bons conseils.
>> Lire aussi : Aximotravo : « J’ai choisi cette enseigne pour leur approche humaine du métier », Jean-Claude Burnuyto licencié Arras

AXIMOTRAVO
Rejoignez un réseau profondément humain, labellisé meilleure enseigne nationale “qualité de service” depuis 2018 avec un concept unique : L’immobilier et les travaux réunis ! Conscient de l’efficacité de son concept, le réseau AXIMOTRAVO a pris un engagement unique sur le marché du courtage en travaux : PAS DE DROIT D’ENTREE ! Simple et gagnant-gagnant !
José Kossa, writer