Aximotravo : « Le réseau m'a apporté une plus grande motivation à me développer », Pierre Libotte (franchisé)
Réseau de courtiers en travaux, l’enseigne Aximotravo continue de donner la parole à ses franchisés afin que ces derniers puissent témoigner de leur expérience au sein de l’enseigne. Aujourd’hui, c’est au tour de Pierre Libotte, franchisé à Bordeaux de partager son parcours, ainsi que les raisons qui l’ont poussé à rejoindre la marque.
José Kossa, writer
Publié le 06/03/2023 , Temps de lecture: 1 min
Toute la Franchise : Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?
Je m’appelle Pierre Libotte, j’ai 27 ans, j’habite près de Bordeaux avec ma conjointe. J’ai exercé le métier dans les travaux publics 12 ans, de manœuvre à conducteur de travaux, en passant par maçon, ou encore conducteur d’engins.
TLF : Pourquoi avoir choisi le système de la franchise, et ce réseau en particulier ?
La Franchise pour moi est un accompagnement, une équipe qui s’entraide pour donner le meilleur d’eux même. Il ne m’a pas fallu longtemps pour adhérer à la vision d’AXIMOTRAVO. La confiance s’est tout de suite instaurée, beaucoup de valeurs dans le réseau. Professionnel et à l’écoute, la seule chose qui peut nous empêcher maintenant d’avancer ne peut être que nous-même.
TLF : Que vous a apporté votre franchiseur jusqu’ici ? Qu’en attendez-vous par la suite ?
Le réseau m’a apporté une plus grande motivation à me développer, des supports informatiques, des formations, mais encore un référent contribue à cet accompagnement permanent. J’aspire à notre développement en cohésion.
>> Lire aussi : Aximotravo : « J’ai décidé d’intégrer ce réseau car nous partageons des valeurs communes » Damien Joachim (franchisé)

AXIMOTRAVO
Réseau national labellisé pour son excellence depuis 2018, AXIMOTRAVO fusionne expertise humaine et performance digitale pour sécuriser et piloter tous types de projets de rénovation en France
José Kossa, writer










