Arliane Diagnostic Immobilier s’implante sur trois nouveaux secteurs
Acteur majeur du diagnostic immobilier en France, Arliane Diagnostic Immobilier poursuit l’expansion de son réseau avec la réservation de trois nouveaux secteurs au cours du mois d’octobre.
La Rédaction, writer
Publié le 02/11/2021 , Temps de lecture: 1 min
Créée à Rennes en 2007 et développée en licence de marque dès 2010, l’enseigne de diagnostic immobilier Arliane s’est progressivement déployée sur l’ensemble du territoire au cours des années 2010. Le réseau compte à ce jour quelque 80 implantations et continue d’accueillir et accompagner des entrepreneurs qui souhaitent réussir leur activité de diagnostiqueur immobilier.
Dernièrement, le réseau a ainsi accueilli deux nouveaux entrepreneurs, Julien Foucault et Baptiste Marchais, pour les accompagner dans la création de leur activité de diagnostiqueur immobilier sur les secteurs respectifs de Toulouse (Haute-Garonne) et Tours Sud (Indre-et-Loire).
Si le réseau accueille de nouveaux entrepreneurs, il accompagne également ses franchisés déjà en activité vers la multi-franchise. C’est le cas de Franck Leroy, franchisé Arliane à Laval (Mayenne) depuis 2013, qui vient de s’associer à un autre franchisé Arliane, Maxence Tual, pour exploiter le secteur Sud de La Manche.
>> Lire aussi : Arliane Diagnostic Immobilier poursuit sur sa bonne lancée !
Envie d’en savoir davantage sur le concept Arliane Diagnostic Immobilier et l’offre d’accompagnement du réseau pour devenir diagnostiqueur immobilier ? Rendez-vous sur la fiche de présentation de la franchise Arliane Diagnostic Immobilier.

ARLIANE DIAGNOSTIC IMMOBILIER
Des professionnels réactifs, des prix attractifs !
La Rédaction, writer