logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

Groupe Crédit Conseil de France : Perspectives & Objectifs 2023

Publié le

« 2023 sera une année riche en actualités. Nous devrons nous soutenir face à une conjoncture difficile, dans l’adversité, sans ne jamais se résigner, et c’est ensemble que nous réussirons à passer cette crise. Car c’est ensemble que nous sommes plus forts. Nous partagerons nos valeurs communes avec nos porteurs de projets pour écrire l’histoire de Crédit Conseil de France, dès 2023 et les années qui suivront.

Pour ceux qui feront preuve de résilience, 2023 sera forte de nombreuses opportunités professionnelles. Nous avons à cœur d’accompagner chaque candidat à la franchise et chacun de vos projets vers l’accomplissement et le succès », sont les phrases prononcées par Fabien Monvoisin, PDG du réseau Crédit Conseil de France pour annoncer une année 2023 dynamique et prometteuse.

Groupe Crédit Conseil de France : Perspectives & Objectifs 2023

CREDIT CONSEIL DE FRANCE

Avec 25 ans d’expertise, Crédit Conseil de France est le 1er réseau de franchise dédiée au regroupement de crédits. En perpétuelle évolution, nous proposons des offres alternatives aux offres bancaires traditionnelles : du regroupement de crédits jusqu’au prêt patrimonial.
Entrepreneur indépendant, le franchisé Crédit Conseil de France devient un ambassadeur exclusif aussi sein de son tissu économique local. Il a à cœur de travailler en partenariat avec des professionnels et accompagner les projets de ses clients [...]

La situation délicate sera apaisée par de nombreuses perspectives

La crise économique mondiale perdure en ce début d’année avec une lente croissance du marché des crédits

L’augmentation des taux d’usure et des taux des financements ont fait que les emprunts bancaires se font rares. Les clients se méfient et hésitent à emprunter de l’argent à leur banque. Une situation qui dure depuis le second semestre 2022. 

Toutefois, un dénouement positif est probable si les autorités actualisaient leurs taux d’usure tous les mois et non tous les trimestres. Cette décision pourrait aussi alléger la pression sur les banques, les distributeurs et les emprunteurs. 

Pour une reprise forte et rapide sur le marché du regroupement de crédits, certains autres facteurs pourraient aider positivement, notamment la stabilisation des taux de refinancement dans la période à venir et la stagnation de l’inflation actuelle. 

Crédit Conseil de France innove pour mieux servir ses clients

Riche de 26 ans d’expérience sur le marché des regroupements de crédits, la franchise Crédit Conseil de France évolue en permanence et développe son offre pour ne pas dépendre d’un seul marché.

Avec le financement des SCI et SCPI et le financement professionnel et patrimonial grâce au concours de Bank’R, elle a réussi à relever le défi et se hisse parmi les leaders de son secteur. Elle a également conclut un partenariat avec MonEmprunt.com qui lui permettra de présenter une offre de financement immobilier à ses clients.

Avec Protectimmo, le réseau s'adresse à une cible particulière, les huissiers avec lesquels des premiers tests ont été concluants.

L’enseigne recherche également des solutions optimales pour la prévoyance et la systématisation des frais de dossier sur les délégations d’assurance.

D’autres dispositifs pour rester dans la course

Crédit Conseil de France met tout en œuvre pour faciliter les échanges et le travail de ses franchisés. A cet effet, la franchise a développé de nouveaux outils informatiques tels que l’aide à la décision qui sera prochainement intégrée dans son CRM. Elle soutiendra aussi ses franchisés en les formant au webmarketing.

Après avoir mis en place son marketplace, le réseau offre la possibilité de recevoir des leads. La génération de leads internalisée permettra d’optimiser ce canal d’acquisition en proposant du lead exclusif Crédit Conseil de France.

Enfin, et dans la cadre de sa stratégie de maillage territorial, le Crédit Conseil de France poursuit son expansion et sa visibilité pour être au plus proche de ses clients.

En dépit de la complexité du marché, 2023 s’annonce plutôt positive pour le réseau qui conclura de nouveaux partenariats pour accompagner son développement.

Si vous êtes intéressé par le marché du regroupement de crédits et souhaitez intégrer un groupe solide, entrez en contact avec le réseau Crédit Conseil de France en accédant à sa fiche de présentation.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de CREDIT CONSEIL DE FRANCE

Avec 25 ans d’expertise, Crédit Conseil de France est le 1er réseau de franchise dédiée au regroupement de crédits. En perpétuelle évolution, nous proposons des offres alternatives aux offres bancaires traditionnelles : du regroupement de crédits jusqu’au prêt patrimonial.

Rejoignez un réseau expert en solution de financements !
Crée en 1997, Crédit Conseil de France est un réseau de franchises indépendant. Avec une quarantaine d’agence dans toute la France, l’enseigne s’est imposée sur le marché porteur du regroupement de crédits ! Avec une évolution de + 50% de volume financé ces 4 dernières années, le regroupement de crédit s’avère être un réel outil d’amélioration de la gestion budgétaire ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top