logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

Des multifranchisés BH Car préparent une nouvelle ouverture à Saint-Savin

Publié le

L’enseigne d’aide à la vente de véhicules d’occasion BH Car poursuit son développement en franchise et démontre la performance de son concept : déjà franchisés BH Car à Poitiers, Nicolas Guebin et Laurent Fontaine passent le cap pour devenir multifranchisés, avec la réservation de la zone de Saint-Savin, dans la Vienne (86).

Des multifranchisés BH Car préparent une nouvelle ouverture à Saint-Savin

BH CAR

Réseau National d'Agences Automobiles
Agence automobile, aide à la vente de véhicules pour particuliers

Deux associés performent grâce à la franchise BH Car

Avant de devenir franchisé BH Car, Laurent Fontaine était directeur commercial, pendant une vingtaine d’années, d’une maison d’édition auvergnate. Nicolas Guebin de son côté était agent commercial pour BH Car.

En 2020, les deux hommes décident de s’associer pour devenir franchisés BH Car et d'ouvrir leur agence d’aide à la vente de véhicules d’occasion, à Poitiers, dans la Vienne (86).

Forts de ces deux années d’expérience riches en transactions et afin de répondre aux demandes de la clientèle locale, les deux associés viennent de passer un cap dans leur aventure entrepreneuriale : ils viennent en effet de réserver la zone de chalandise de Saint-Savin, à une heure de route à l’est de leur première agence.

BH Car accélère son développement

Depuis la reprise d’activité post-Covid-19, la franchise BH Car connaît une accélération de son développement et multiplie les ouvertures.

Cette nouvelle réservation d’une zone de chalandise, qui plus est par deux multifranchisés, s’inscrit donc dans cette dynamique positive qui démontre une fois de plus que l’enseigne dispose d’un concept performant, rentable et qui répond aux besoins de la clientèle.

Alors si vous aussi vous souhaitez ouvrir une agence d’aide à la vente de véhicules d’occasion avec une enseigne en plein développement, rendez-vous sur la fiche franchise BH Car pour en savoir plus.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 2,6/5 - 7 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de BH CAR

Réseau National d'Agences Automobiles

Notre concept :

La force du concept BHCAR est de proposer aux particuliers un service d’accompagnement pendant la vente de leurs véhicules (modèle économique similaire à celui des agences immobilières) 
Vendeurs et acheteurs bénéficient ainsi de l’expérience de professionnels ainsi que de notre savoir-faire pour acheter et vendre leurs véhicules 
Les habitudes des consommateurs changent, BHCAR l’a compris et propose ainsi une alternative intéressante à la reprise chez un ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top