logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

« Du technicien au PDG, tout le monde est joignable et répond présent en cas de besoin », Florian Pasqualini, licencié Cosméticar à Vitrolles

Publié le

L’enseigne de lavage écologique sans eau de véhicules Cosméticar poursuit son développement sous licence de marque avec l’arrivée dans le réseau d’un nouvel entrepreneur : Florian Pasqualini, qui vient d’effectuer une reconversion par passion.

« Du technicien au PDG, tout le monde est joignable et répond présent en cas de besoin », Florian Pasqualini, licencié Cosméticar à Vitrolles

COSMETICAR

Lavage auto éco-responsable
Meilleure Franchise de France mention spéciale Prix de l’Innovation RSE en 2020 / 2019 et en 2016 (concours organisé par l’IREF) I Capital I Élue "Meilleure enseigne 2019" et remporte la 1ère place du podium dans la catégorie lavage auto sans [...]

« J’entretiens une réelle passion pour le milieu de l’automobile »

Après avoir travaillé dans un secteur totalement différent pendant plusieurs années, Florian Pasqualini a décidé de créer son entreprise pour vivre de sa passion : l’automobile.

« J’ai choisi la franchise CosmétiCar pour m’accompagner car elle allie le milieu de l’automobile, le service et l’écologie. C’est ce qui m’a convaincu dans ce projet. La fusion de ces trois domaines me plaisait ! », confie-t-il enthousiaste.

C’est ainsi qu’il a créé sa société de lavage écologique de véhicules sur le secteur Marignane Aéroport – Vitrolles le 1er octobre dernier et prépare actuellement le démarrage de son activité. A cet effet, il bénéficiera d’un accompagnement d’une semaine pour débuter sa prospection.

« Du début à la fin j’ai été accompagné »

Et justement, concernant l’accompagnement fourni par la tête de réseau de l’enseigne Cosméticar, il s’avoue tout aussi enthousiaste que vis-à-vis du concept : « Je suis extrêmement satisfait. Du début à la fin j’ai été accompagné, notamment sur la création. »

« Du technicien au PDG, tout le monde est joignable et répond présent en cas de besoin », conclut le nouveau licencié Cosméticar de Vitrolles.

Alors si vous aussi, comme Florian Pasqualini, vous souhaitez créer une entreprise de lavage écologique sans eau de véhicules avec un réseau qui sait se rendre disponible pour accompagner au mieux ses membres, rendez-vous sur la fiche enseigne Cosméticar pour en savoir plus.

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,5/5 - 3 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de COSMETICAR

Lavage auto éco-responsable

Vous souhaitez créer votre entreprise ?
Intégrez le réseau CosmétiCar, spécialiste du lavage auto, sans eau, à domicile.
CosmétiCar vous accompagne tout au long de l’aventure.
Créé en 2003, CosmétiCar est aujourd’hui le leader dans le lavage auto sans eau (auto depuis 2003 et bateau : CosmétiBoat depuis 2016).
Aujourd'hui, le réseau compte plus de 90 franchises à travers la France et un développement à l’international en Espagne et en Suisse.
« Nous ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top