logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

Bodysano annonce l’ouverture de deux centres à Dunkerque et à La Réunion

Publié le

L’enseigne Bodysano poursuit son développement en franchise avec l’arrivée dans le réseau de deux nouveaux centres de coaching nutritionnel et d’esthétique minceur : l’un à Dunkerque et l’autre sur l’île de La Réunion.

Bodysano annonce l’ouverture de deux centres à Dunkerque et à La Réunion

BODYSANO

The Diet Coach
Coaching nutritionnel, vente de compléments alimentaires et esthétique minceur

Un serial entrepreneur et plurifranchisé rejoint Bodysano à Dunkerque

Titulaire d’un DEA en Sciences des aliments, Christophe Blondeel devient franchisé d’une enseigne spécialisée dans le rééquilibrage alimentaire en 2014.

Quelques années plus tard, il élargit son domaine de compétences en rejoignant une franchise spécialisée dans le fitness par électrostimulation musculaire, devenant ainsi plurifranchisé.

Après avoir mis fin à son contrat de franchise de coach minceur en 2020, il se concentre sur le fitness EMS puis devient coach en développement personnel et coach de vie.

Mais ce passionné de nutrition ne pouvait pas rester trop longtemps éloigné du secteur, totalement complémentaire de ses autres activités. C’est pourquoi il a décidé de devenir franchisé Bodysano pour ouvrir son centre de coaching nutritionnel et d’esthétique minceur à Dunkerque.

De la banque au coaching minceur grâce à Bodysano à La Réunion

Fanny Grondin quant à elle a passé 10 ans comme conseillère financier et conseillère clientèle à La Banque Postale, d’abord en Occitanie puis à La Réunion, avant de se lancer dans l’aventure de l’entrepreneuriat.

A cet effet, elle a choisi de devenir franchisée Bodysano pour pouvoir allier coaching nutritionnel et esthétique minceur. Son centre ouvrira prochainement à Saint-André de La Réunion.

Et si vous aussi vous souhaitez ouvrir un centre de coaching nutritionnel et d’esthétique minceur avec une enseigne proposant un concept deux en un, rendez-vous sur la fiche franchise Bodysano pour en savoir plus.

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5,0/5 - 1 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de BODYSANO

The Diet Coach

Devenez franchisé BodySano
Chez BodySano, notre approche est claire :
Aucun droit d’entrée, la meilleure rentabilité du secteur diététique pour le franchisé soit 70% de marge sur les produits et surtout un métier enrichissant qui vous permet d’aider les personnes en surpoids et donc participer à l’amélioration de la vie de vos Clients…. Quoi de plus beau ?
Vous aimeriez devenir membre d’une franchise participative ? Faire partie d'une communauté soudée de ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top