logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

Un ancien commercial ouvre une agence Je vends votre auto à Aubagne

Publié le

L’enseigne Je vends votre auto poursuit son développement en franchise avec l’ouverture, à Aubagne, dans les Bouches-du-Rhône, d’une nouvelle agence de ventes de véhicules entre particuliers portée par un ancien commercial véhicules d’occasion chez PSA : Olivier taillandier.

Un ancien commercial ouvre une agence Je vends votre auto à Aubagne

JE VENDS VOTRE AUTO.COM

La solution pour le particulier
Vente de véhicules neufs ou d'occasion de particuliers à particuliers

Un passionné d’automobile rejoint Je vends votre auto

Après 16 ans comme commercial véhicules d’occasion chez PSA, Olivier Taillandier, passionné d’automobile effectue un bilan de compétences pour une reconversion. C’est alors qu’il apprend qu’il est fait pour entreprendre.

Sur les conseils d’un ami, il cherche donc une enseigne de franchise pour mener à bien son projet. « Un accompagnement est toujours le bienvenu, surtout quand nous sommes au début d'un projet auquel on tient particulièrement », confie-t-il.

C’est ainsi qu’il découvre la franchise Je vends votre auto et contacte les dirigeants, Estelle Gomez et Frédéric Chaves. « Quand je me suis rendu sur place, à Saint-Laurent-de-la-Salanque, les échanges avec la tête de réseau étaient extrêmement fluides et naturels, comme si nous nous connaissions depuis toujours, cela a fini de me convaincre », témoigne Olivier.

Il décide alors de devenir franchisé Je vends votre auto pour ouvrir son agence de vente de véhicules d’occasion à Aubagne.

Un réseau à faire valoir sur un emplacement idéal

Pour son agence franchisée Je vends votre auto, Olivier Taillandier, qui dispose d’un vaste réseau grâce à son expérience de commercial chez PSA, a trouvé un local de 300m² et disposant de 10 places de parking, idéalement situé dans une zone d’activité, en face d’un pôle d’enseignes automobiles.

Et si vous aussi vous souhaitez ouvrir une agence de vente de véhicules entre particuliers avec une enseigne dynamique en plein développement, rendez-vous sur la fiche franchise Je vends votre auto pour en savoir plus.

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 3,7/5 - 16 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de JE VENDS VOTRE AUTO.COM

La solution pour le particulier

Envie d'ouvrir votre propre agence de transaction de véhicules d'occasion ?
Devenez franchisé Je Vends Votre Auto.com !
Une approche révolutionnaire avec une marque accrocheuse
POURQUOI LE CONCEPT JE VENDS VOTRE AUTO.COM ?
La distribution automobile depuis quelques années est en plein bouleversement. Partant de ce constat et de la connaissance du marché automobile, nous avons créé un réseau d’agences automobiles : JE VENDS VOTRE AUTO.COM.
Son but : apporter une solution simple avec pour objectif ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top