logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

Trois nouveaux magasins pour DISTRI CLUB MEDICAL

Publié le

Belle rentrée pour le réseau DISTRI CLUB MEDICAL qui s’est enrichi de trois nouveaux points de vente au mois de septembre à Feurs, Vendôme et Mennecy.

Trois nouveaux magasins pour DISTRI CLUB MEDICAL

DISTRI CLUB MEDICAL

Le bien-être pour tous, l’expertise du matériel médical en plus !
Vente et location de matériel médical à destination des professionnels de santé et des particuliers (maintien à domicile / lit médicalisé, hygiène et incontinence, aide au quotidien, confort et bien-être)

DISTRI CLUB MEDICAL poursuit son développement à bon rythme et la rentrée a été particulièrement active avec l’ouverture de trois nouvelles implantations. On retrouve ainsi le concept à Feurs, dans la Loire, à Vendôme, dans le Loir-et-Cher, et à Mennecy, dans l’Essonne.

A Feurs, ce sont Julien ARMENAUD et Jean-André TOURETTE qui se sont lancés dans l’aventure le 15 septembre. A Vendôme, Isabelle et Sébastien MONGE ont inauguré leur deuxième point de vente le 22 septembre. Enfin à Mennecy, Stéphanie et Florian TRYMBULAK se sont associés à Thibault LABBE, pour un démarrage le 28 septembre dernier.

Aujourd’hui, DISTRI CLUB MEDICAL regroupe 90 magasins au sein de son réseau et ne compte pas s’arrêter là, le premier trimestre 2023 s’annonçant d’ores et déjà prometteur pour son développement.

Spécialisé dans la vente et la location de matériel médical depuis près de 50 ans, DISTRI CLUB MEDICAL présente encore de belles opportunités en création et en reprise partout en France, accessible aux porteurs de projet dès 50.000€ d’apport personnel. Intéressé par le concept, vous souhaitez en savoir davantage sur son fonctionnement, ses atouts, et tout ce qu’il peut vous apporter dans le cadre de votre projet entrepreneurial ? Retrouvez sa fiche personnalisée sur les pages de Toute la Franchise et demandez sa documentation pour découvrir comment devenir franchisé DISTRI CLUB MEDICAL.

 

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de DISTRI CLUB MEDICAL

Le bien-être pour tous, l’expertise du matériel médical en plus !

Vous souhaitez ouvrir votre magasin de vente et location de matériel médical en franchise ?Rejoignez le réseau DISTRI CLUB MEDICAL
DISTRI CLUB MEDICAL est une franchise dédiée à la vente et location de matériel médical. 
Les particuliers (seniors, personnes en situation de handicap ou dépendantes) et les professions libérales de la santé et du bien-être (médecins, infirmières, maisons de retraite, EHPAD) sont les cibles privilégiées de l’enseigne.

En tant que ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top