logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

« Pour être coach dietplus, il faut vouloir par-dessus tout aider les gens », Corinne Gomis, franchisée dietplus à Biscarosse

Publié le

Parce que l’une des plus grandes forces de la franchise dietplus, ce sont les membres de son réseau, l’enseigne donne un coup de projecteur sur deux de ses coaches, qui ont toutes deux opéré une reconversion pour devenir spécialistes en rééquilibrage alimentaire : Corinne Gomis et Céline Ruby.

« Pour être coach dietplus, il faut vouloir par-dessus tout aider les gens », Corinne Gomis, franchisée dietplus à Biscarosse

DIETPLUS

Le spécialiste du rééquilibrage alimentaire
Spécialiste de l'amincissement (franchise accessible avec un faible investissement)

Corinne Gomis : de coiffeuse à coach minceur avec dietplus

Coiffeuse, Corinne Gomis a décidé de devenir franchisée dietplus pour tout recommencer à zéro dans une nouvelle région. Elle suit alors la formation initiale de l’enseigne de rééquilibrage alimentaire et s’installe comme coach minceur à Biscarosse.

« Pour être coach dietplus, il faut vouloir par-dessus tout aider les gens. Il faut beaucoup d’empathie et surtout, aimer l’humain ! » confie-t-elle.

Céline Ruby : une passionnée de réseau

C’est pour se rapprocher de sa famille que Céline Ruby, ancienne cliente dietplus, a décidé de venir s’installer à Montauban. A cette occasion, elle a décidé de se reconvertir pour devenir à son tour coach minceur.

Sa particularité : elle mise sur le réseau. Le réseau de franchisés dietplus d’abord, comme elle l’explique : « Je m’entoure d’autres coaches de ma région, avec lesquels je déjeune de temps à autre. » Mais le réseau de ses clients également : « Les premiers clients satisfaits commencent à parrainer des amis, la machine est lancée ! »

Une belle démonstration des liens qui se nouent autour du concept de rééquilibrage alimentaire qui vient de passer un cap symbolique avec plus de 500.000 clients accompagnés depuis la création de l’enseigne, il y a à peine plus de 10 ans.

Alors si vous aussi, comme Corinne Gomis et Céline Ruby, vous souhaitez devenir coach minceur, rendez-vous sur la fiche franchise dietplus pour en savoir plus.

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de DIETPLUS

Le spécialiste du rééquilibrage alimentaire

DIETPLUS recherche des coachs
Spécialiste de l'amincissement par rééquilibrage alimentaireLe concept dietplus
Dietplus est le spécialiste du rééquilibrage alimentaire avec plus de 330 centres en Europe.
Son modèle permet aux franchisés de s'épanouir dans un métier passionnant, basé sur le coaching.
dietplus assure à ses candidats une formation complète, un soutien permanent dans le montage dans leur projet puis un accompagnement constant tout au long de leur activité.
dietplus est ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top