logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

Storebox débarque sur Toute la Franchise

Créée en 2016 en Autriche, l’enseigne Storebox initie son déploiement en franchise dès 2017 puis commence son développement international, en Allemagne, en 2018. Comptant aujourd’hui plus de 150 Storebox en Europe dont 40% en franchise, l’enseigne de self stockage recrute désormais sur Toute la Franchise.

Storebox débarque sur Toute la Franchise

STOREBOX

Self-stockage de proximité numérisé, sans employé, pour un complément d'activité ou rentabiliser votre immobilier.
Franchise de self-stockage offrant un complément d'activité attractif, sans employé, grâce à un concept alliant facilité, rapidité et proximité.

Storebox : une franchise pour un complément d’activité

La grande force du concept de la franchise Storebox, c’est d’être spécialement pensé pour développer un complément d’activité.

En effet, pour devenir franchisé Storebox et ouvrir un espace de self stockage :

  • 10.000€ d’apport personne suffisent ;
  • Il n’est pas nécessaire d’être propriétaire de son local (la majorité des franchisés loue un local commercial compris entre 150 et 500m²) ;
  • Aucun salarié n’est nécessaire ;
  • 3h à 5h de travail par semaine suffisent.

En outre, les franchisés Storebox ont la possibilité d’élargir l’activité pour intégrer des box dédiés à la réception et au retour de colis pour le e-commerce ou encore des box de retrait de click-and-collect, notamment en nouant des partenariats avec des commerces, voire des enseignes.

La franchise Storebox est donc parfaitement adaptée pour lancer une activité complémentaire ou, à terme, ouvrir plusieurs box de self stockage pour une activité à temps plein.

Storebox : un concept rentable

De base, le concept Storebox permet un retour sur investissement moyen de 15%, pour un chiffre d’affaires moyen de 100.000€, ce qui permet d’atteindre le seuil de rentabilité en 6 à 18 mois en fonction de l’implantation du local de self-stockage et de sa superficie.

Avec les activités supplémentaires disponibles (click and collect, retrait de colis e-commerce, etc.), il est possible de générer encore plus de revenus.

Alors si vous cherchez une activité complémentaire et souhaitez ouvrir un espace de self stockage avec une enseigne européenne en pleine expansion, rendez-vous sur la fiche franchise Storebox pour en savoir plus.

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de STOREBOX

Self-stockage de proximité numérisé, sans employé, pour un complément d'activité ou rentabiliser votre immobilier.

Vous cherchez une activité secondaire attractive, sans employés et demandant peu de temps, ou à rentabiliser votre immobilier commercial ?
Storebox est votre opportunité !
Notre concept :
Facilité, proximité et rapidité. Storebox est un espace de self-stockage urbain de proximité, sans employé et entièrement numérisé, destiné à des franchisés, avec ou sans bien immobilier, cherchant une activité accessoire ou à rentabiliser leur immobilier.
Le franchisé Storebox ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top