logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

« On a pour ambition d’atteindre les 250 magasins en 2026 », Pierre Bréhéret (franchise SAGA Cosmetics)

Publié le

Pierre Bréhéret, responsable développement franchise SAGA Cosmetics, a profité du salon de la franchise de Lyon, en octobre 2021, pour faire le point sur le développement du réseau de magasins de cosmétiques, maquillage, parfums, soins du corps et du visage et soins du cheveu de grandes marques à prix attractifs.

« On a pour ambition d’atteindre les 250 magasins en 2026 », Pierre Bréhéret (franchise SAGA Cosmetics)

SAGA COSMETICS

Le meilleur de la beauté à petits prix
SAGA Cosmetics, c’est un concept unique avec une offre produits multi-catégories, un sourcing international multi-marques et des petits prix sur des emplacements commerciaux N°1.

Toute la Franchise : Pouvez-vous nous présenter le concept SAGA Cosmetics et ses atouts par rapport à la concurrence ?

Pierre Bréhéret : SAGA Cosmetics est un concept multimarques et multi-catégories, c'est-à-dire qu'on intervient sur plusieurs catégories de produits, sur les soins capillaires ou soin visage, sur les parfums mais aussi également sur du make-up et une offre produits qui englobe toutes les catégories qu'on peut retrouver dans un magasin et qui forment l'ensemble du cycle de beauté de la femme

Quelles sont vos ambitions et perspectives de développement ?

En termes de développement, on a pour ambition d’atteindre les 250 magasins en 2026. Pour ça, on a une équipe très solide de commerciaux mais également d'accompagnateurs, de collaborateurs qui travaillent tout au long de l'année pour développer la marque SAGA Cosmetics.

Quel est, pour vous, le franchisé idéal ?

Le franchisé idéal est quelqu'un d'ambitieux, effectivement, qui a des caractéristiques commercial, qui a envie de se développer et qui aime le maquillage dans son ensemble.


Voir l’interview de Pierre Bréhéret, responsable développement franchise SAGA Cosmetics, en vidéo :

En savoir plus sur le concept SAGA Cosmetics et les conditions pour ouvrir magasin de cosmétiques avec le réseau

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5,0/5 - 1 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de SAGA COSMETICS

Le meilleur de la beauté à petits prix

Les clés du succès de la licence de marque SAGA Cosmetics !
Leader sur le marché du bon plan cosmétique SAGA Cosmetics propose à ses clientes une offre unique avec une sélection de produits multi-catégories et multi-marques regroupant l'ensemble du cycle beauté de la femme (maquillage, parfums, soins du corps, du visage et des cheveux).
Depuis plus de 20 ans, le réseau SAGA Cosmetics implante ses points de vente au cœur des centres-villes et dans les centres commerciaux.
SAGA Cosmetics cultive sa différenciation ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top