logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

« Ma réussite confirme le succès du camion-magasin Cuisines Venidom », Nathalie Souchal (franchisée à Clermont- Ferrand)

Publié le

Originaire du Puy-de-Dôme, Nathalie Souchal a décidé de faire confiance au 1er réseau de cuisinistes à domicile, Cuisines Venidom, pour se reconvertir en lançant son activité dans la région Auvergne-Rhône-Alpes. Grâce à son camion-magasin, avec à son bord 3 cuisines d’exposition et plus de 120 échantillons, elle intervient désormais chez les particuliers désirant rénover leur cuisine, salle de bain ou dressing. Un concept unique, innovant et dans l’air du temps parfaitement adapté aux mesures sanitaires actuelles.

« Ma réussite confirme le succès du camion-magasin Cuisines Venidom », Nathalie Souchal (franchisée à Clermont- Ferrand)

CUISINES VENIDOM

Devenez cuisiniste, sans avoir à supporter les charges d’un magasin, grâce au 1er concept de camion-magasin de cuisines ! Avec Cuisines Venidom, rejoignez le 1er réseau de vente de cuisines à domicile.
Vous devenez concepteur/agenceur de cuisines directement au domicile de vos clients avec une exposition mobile grâce au show-room ambulant !

Nathalie Souchal, cuisiniste à domicile, démarre sur les chapeaux de roue avec 10 cuisines vendues en 4 mois

Après quatre mois d’activité, le succès est au rendez-vous puisque la franchisée a déjà vendu 10 cuisines. Zoom sur la réussite de cette entrepreneuse qui sillonne les routes de Clermont-Ferrand en passant par Olby, Cournon d'Auvergne, Volvic et Aydat au volant de son camion showroom.

A la recherche d’un nouveau challenge pour entamer sa troisième vie professionnelle, Nathalie Souchal désirait trouver un concept plaçant la relation client au coeur de son activité. C’est en découvrant Cuisines Venidom, dont l’ADN basé notamment sur l’honnêteté correspond pleinement à ses valeurs, qu’elle décida de se lancer pour mettre à profit l’une de ses passions : la décoration d’intérieur.

Une entrepreneuse aux multiples expériences

Après plusieurs années en tant que cheffe de projet marketing dans la grande distribution puis auprès d’instituts, Nathalie Souchal est devenue assistante maternelle afin de concilier sa vie de famille et son activité professionnelle. Néophyte du monde de la cuisine, son coup de coeur pour le concept inédit de Cuisines Venidom l’a tout de suite convaincu. Un choix qu’elle ne regrette pas au vu du succès escompté dès le démarrage de son activité. « Ma réussite confirme le succès du camion-magasin Cuisines Venidom ! Les clients apprécient que nous nous rendions chez eux surtout en cette période ! J’ai reçu un très bon accueil des habitants de la région notamment lors de la Foire Exposition de Clermont-Cournon. J’ai pu réaliser la cuisine de leur rêve grâce à nos différentes gammes adaptées à chaque besoin et à chaque budget. La relation client est au centre de notre métier, je suis heureuse de contribuer à leur projet de rénovation ! » confie ravie Nathalie Souchal.

Présente au salon de l’habitat du 11 au 14 mars 2022

Après les retours plus que positifs lors de sa présence à la Foire Exposition de Clermont-Cournon, qui lui ont permis de rénover plusieurs cuisines, Nathalie Souchal a décidé de renouveler l’aventure en exposant son camion-magasin au salon de l’habitat de Clermont-Ferrand qui se déroulera du 11 au 14 mars à la Grand Halle d’Auvergne.

« Les visiteurs sont très curieux lorsqu’ils aperçoivent le camion-magasin. Grâce à ce véritable showroom, je suis en capacité de leur faire découvrir toutes nos gammes de produits et nos échantillons. Ils peuvent ainsi repartir avec des idées plein la tête ! Dans un second temps, je me rends à leur domicile, toujours avec mon camion, pour prendre les cotes, dessiner un plan 3D et faire des essais en direct dans leur cuisine avec les échantillons de produits choisis. C’est un des avantages majeurs de Cuisines Venidom » explique l’entrepreneuse.

Comment rejoindre le réseau Cuisines Venidom ?

Vous souhaitez en savoir plus sur les réalisations de Cuisines Venidom et les conditions requises pour se lancer à ses côtés ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée du réseau pour savoir comment devenir un franchisé Cuisines Venidom.

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par thématique

Intéressé par un secteur d’activité en particulier ? Consultez la liste des franchises par thématique.

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de CUISINES VENIDOM

Devenez cuisiniste, sans avoir à supporter les charges d’un magasin, grâce au 1er concept de camion-magasin de cuisines ! Avec Cuisines Venidom, rejoignez le 1er réseau de vente de cuisines à domicile.

Envie d’entreprendre ? Le milieu de la cuisine équipée vous attire ? Découvrez les Cuisines VENIDOM, avec le 1er concept de camion-magasin de cuisines !
Vous apportez des solutions clé en mains à vos clients et leur apportez le bonheur d’une nouvelle cuisine équipée, moderne, conforme à leurs désirs, conçue spécialement pour eux, s’adaptant parfaitement à leur pièce et à leur mode de vie, quel que soit leur budget. Vous concevez et vendez les projets ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top