logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

Point S annonce l’ouverture de deux centres auto Point S City

Publié le

5 ans après son lancement par l’enseigne de centres auto, le concept urbain Point S City continue de se développer et compte aujourd’hui deux nouveaux centres : l’un à Pont-Chrétien, dans l’Indre, et l’autre à Charleville-Mézières, dans les Ardennes.

Point S annonce l’ouverture de deux centres auto Point S City

POINT S

Pas de stress, il y a Point S
Pneumatiques, entretien courant, vente de produits et accessoires

Deux groupes automobiles adoptent le concept Point S City

A Charleville-Mézières, c’est le groupe PWA, spécialisé dans l’automobile de pères en fils depuis 1995 et comptant 8 sites de concessions automobiles et deux centres auto, qui vient d’adopter le concept Point S City pour compléter son maillage territorial. 

« J'ai longtemps travaillé à mon compte avant de rejoindre le groupe PWA en qualité de responsable au sein du centre. L'avantage concurrentiel de Point S est la proximité et l'efficacité de ses équipes, notamment celles de terrain. On sent une réelle implication et un suivi sérieux ! » témoigne Vincent Orban, responsable du site.

A Pont-Chrétien, c’est Laurence Rolland qui a adopté le concept point S City. Cheffe d’une industrie automobile depuis 35 ans, cette dernière a développé plusieurs activités complémentaires pour participer à la croissance de l’économie circulaire du secteur.

« Je travaille dans la réindustrialisation de véhicules usagers depuis longtemps. Je souhaitais compléter mon activité en allant au plus près du client via des prestations d'entretien. Je suis heureuse de proposer maintenant une offre complète : je récupère, trie, réindustrialise et répare des véhicules ! J'ai choisi Point S pour ce pan de mon activité car il s'agit d'un groupe performant. Le concept « Point S City » répond à mes besoins puisqu'il me permet d'offrir des services qualitatifs et à juste prix à mes clients. » affirme ainsi l’entrepreneure.

Si vous aussi vous souhaitez ouvrir un centre auto spécialement adapté à une implantation en centre-ville mais aussi aux zones rurales peu denses avec une enseigne leader de son secteur, rendez-vous sur la fiche franchise Point S pour en savoir plus.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de POINT S

Pas de stress, il y a Point S

POINT S : Pneumatiques et Entretien Automobile - Le Savoir-faire et le Sérieux
UN RESEAU PUISSANT en France et à l'international
Le réseau Point S est composé de plus de 450 centres indépendants répartis sur toute la France. Ce sont plus de 280 chefs d’entreprises qui le composent.
Depuis 1971, être adhérent Point S signifie également par contrat être actionnaire Point S. En étant par obligation actionnaire de Point S, les adhérents en sont par définition « propriétaires ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top