logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

« L’enseigne nous accompagne dans chaque moment avec sérieux mais aussi avec humanité », Audrey Lenfle, franchisée Crédit Conseil de France à Narbonne

Publié le

Issue au départ du secteur du social, Audrey Lenfle a racheté il y a moins d’un an l’agence Crédit Conseil de France de sa mère, à Narbonne, après y avoir travaillé pendant 4 ans. Une histoire de transmission et de projets qui témoignent des valeurs familiales et de proximité de l’enseigne.

« L’enseigne nous accompagne dans chaque moment avec sérieux mais aussi avec humanité », Audrey Lenfle, franchisée Crédit Conseil de France à Narbonne

CREDIT CONSEIL DE FRANCE

Réseau de franchises expert en regroupement de crédits pour les particuliers
Nos clients bénéficient des solutions les plus avantageuses du marché !

« J’ai commencé ce métier en bas de l’échelle »

C’est avec un regard amusé que la jeune entrepreneure regarde son parcours qui ne la prédestinait pas du tout à devenir franchisée Crédit Conseil de France. Et ce, alors même que sa mère était elle-même franchisée de l’enseigne depuis plus de 15 ans.

La jeune femme se lance en effet très tôt dans des études pour devenir conseillère en économie sociale et familiale et s’installe pour cela dans l’Hérault, à Montpellier, à plus d’une heure du foyer familial. Pourtant, en 2017, elle intègre l’agence de sa mère. « J’ai commencé ce métier en bas de l’échelle », se souvient-elle. « J’ai appris énormément, j’ai grandi, j’ai compris beaucoup de choses et cela m’a vraiment permis de prendre confiance en moi. »

C’est ainsi qu’elle rachète, fin 2020, l’agence de sa mère. « Quand j’ai repris les parts de la société, j’aurais pu changer d’enseigne et je me suis donc posée cette question pour mon projet professionnel mais très rapidement la réponse est venue à moi », témoigne-t-elle. En effet, pour la jeune femme, Crédit Conseil de France « nous accompagne dans chaque moment avec sérieux et aussi avec humanité. » 

Elle espère ainsi rapidement développer son activité pour pouvoir ouvrir une deuxième agence Crédit Conseil de France plus près de son lieu de résidence, dans l’Hérault.

Si vous aussi, comme Audrey, vous souhaitez devenir courtier en rachat de crédits avec une enseigne à l’écoute des membres de son réseau, rendez-vous sur la fiche franchise Crédit Conseil de France pour en savoir plus.

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de CREDIT CONSEIL DE FRANCE

Réseau de franchises expert en regroupement de crédits pour les particuliers

Rejoignez Crédit Conseil de France, le franchiseur N°1 expert en rachat de crédits depuis plus de 20 ans.
LE CONCEPT CRÉDIT CONSEIL DE FRANCE : 
Crédit Conseil de France est un réseau de franchises indépendant expert en regroupement de crédits depuis plus de 20 ans !
Nos agences présentes dans toute la France et DOM-TOM accompagnent les particuliers et les professionnels dans leurs demandes de financement et dans la réalisation de leurs projets de vie : immobilier, consommation, auto, travaux, ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top