logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

IN&FI Crédits signe un partenariat avec la fintech VIRGIL

Publié le

Enseigne de courtage en crédits et en rachats de crédits IN&FI Crédits vient de signer un nouveau partenariat avec Virgil, une solution qui permet à l’acquéreur d’augmenter son enveloppe de financement et d’être accompagné tout au long de son parcours d’achat pour devenir propriétaire.

IN&FI Crédits signe un partenariat avec la fintech VIRGIL

IN&FI CREDITS

Courtage en crédits pour particuliers et professionnels
Véritables conseillers en financement, les courtiers IN&FI Crédits disposent de multiples solutions de financement permettant de satisfaire au mieux les besoins en crédits du particulier (prêt immobilier, personnel, rachat de crédits) et du [...]

Une nouvelle façon de devenir propriétaire

L’objectif de ce partenariat est de construire la meilleure façon de devenir propriétaire en complétant l’apport personnel des jeunes actifs pour élargir leur univers des possibles et leur permettre d’atteindre l’émancipation économique. Conditions d’octroi de prêt resserrées, endettement maximal de 35% des revenus, demande d’apport financier conséquent, marché de l’immobilier des grandes villes complexe et tendu… De nombreux emprunteurs se voient refuser leur demande de prêt immobilier ou n’osent pas se lancer. 

Fort de ce constat, Virgil permet aux acquéreurs de contourner ces obstacles en constituant ou renforçant leur apport personnel. Destiné aujourd’hui aux Parisiens, Virgil investit jusqu’à 100 000 euros à leurs côtés, et ce jusque 20% du prix du bien. Ce co-investissement s’ajoute à l’apport existant de l’emprunteur et à son offre de prêt bancaire et en échange, Virgil détiendra une partie du bien. L’acquéreur est chez lui, vraiment chez lui, et peut vendre son bien immobilier à tout moment, dans un délai de 10 ans. 

Ayant pour mission de trouver la solution la plus adaptée à la recherche de financement de ses clients, IN&FI Crédits arrive en amont de la demande de l’acheteur afin d’établir l’enveloppe budgétaire dont l’acquéreur disposera et proposera un accompagnement à chaque étape de son futur projet immobilier.

 Comment rejoindre IN&FI Crédits ?

Vous souhaitez en savoir plus sur les réalisations de l'enseigne IN&FI Crédits et les conditions requises pour se lancer à ses côtés ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée du réseau pour savoir comment devenir un franchisé IN&FI Crédits.

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de IN&FI CREDITS

Courtage en crédits pour particuliers et professionnels

IN&FI Crédits est historiquement un courtier en crédits Intermédiaire en Opérations de Banque et Services de Paiement (IOBSP). Créée en 2001 par Pascal BEUVELET pour être développée en franchise, la marque IN&FI Crédits est proposée pour la première fois au salon Franchise Expo de 2004.
Plutôt qu’une croissance lente sous forme de succursalisme, nous avons opté pour une expansion rapide en Franchise grâce au recrutement d’entrepreneurs ambitieux et ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top