logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

« Alors que cette situation de crise aurait pu me décourager, elle a, à l’inverse, décupler mon énergie et ma volonté d’accompagner au mieux nos clients », Julie Bachet (DG Vousfinancer)

Publié le

Il y a tout juste un an, en mai 2020 et en plein confinement, Julie Bachet prenait ses fonctions de Directrice Générale chez Vousfinancer, réseau 100 % franchisé de 200 agences de courtage en crédit immobilier. Aujourd’hui, cette dernière revient sur son année mouvementée mais très enrichissante, au cours de laquelle de nombreux projets ont été lancés.

« Alors que cette situation de crise aurait pu me décourager, elle a, à l’inverse, décupler mon énergie et ma volonté d’accompagner au mieux nos clients », Julie Bachet (DG Vousfinancer)

VOUSFINANCER

Parmi les réseaux de courtiers en crédit Immobilier les plus importants en France, nous avons également des solutions adaptées pour les prêts professionnels, le rachat et le regroupement de crédits ainsi que l’assurance aux personnes.
Entrepreneur indépendant, le franchisé est un acteur incontournable du tissu local sur sa zone d'activité. Il a à coeur de travailler en partenariat avec des professionnels pour trouver la solution la plus adaptée pour chaque client.

Témoignage de Julie Bachet, Directrice Générale chez Vousfinancer

Si être chef d’entreprise à l’heure de la crise sanitaire n’est pas chose aisée, reprendre les rênes d’un réseau de franchisés, dans un contexte d’incertitude économique et à un moment où les possibilités de rassembler les équipes sont limitées, l’est encore moins. Pour autant Julie Bachet, 40 ans, n’a pas hésité à quitter le monde bancaire pour relever ce challenge il y a tout juste un an. Cette prise de poste dans contexte si particulier a été l’occasion pour elle de mettre rapidement le pied à l’étrier, sans aucun regret : « En acceptant de reprendre la direction de Vousfinancer, je savais que le challenge allait être de taille, mais en arrivant en plein confinement, j’ai compris qu’il allait être immense et que les attentes étaient bien plus fortes encore… Mais alors que cette situation de crise aurait pu me décourager, elle a, à l’inverse, décupler mon énergie et ma volonté d’accompagner au mieux, nos clients bien sûr, mais surtout les entrepreneurs à la tête de nos 200 agences, qui nous ont fait confiance en rejoignant notre réseau. Ils comptent sur nous pour les soutenir en cette période difficile et poursuivre le développement d’outils, de solutions et de notre réseau » explique la directrice générale de Vousfinancer.

« Nous avons mis à profit les périodes de confinement, avec relativement moins d’activité, pour travailler sur nos process, lancer de nouveaux projets, développer des outils »

Ainsi durant cette année particulière et marquée par la crise du coronavirus, Julie Bachet, avec le soutien des équipes du siège, mais aussi des franchisés, a impulsé de nouveaux chantiers stratégiques et développer des outils permettant une digitalisation accrue de l’activité, rendue indispensable dans le contexte actuel et permettant à l’ensemble des 650 conseillers de travailler plus efficacement avec leurs clients et leurs partenaires bancaires. « Nous avons mis à profit les périodes de confinement, avec relativement moins d’activité, pour travailler sur nos process, lancer de nouveaux projets, développer des outils et mettre en place des partenariats pour nous permettre de diversifier et digitaliser notre activité. Cette première année a été très riche mais il y a encore beaucoup à faire… J’espère pouvoir rapidement rassembler l’ensemble de notre réseau. Ne pas pouvoir rencontrer en visu chaque personne du réseau Vousfinancer a été un manque cette année car même la meilleure des Visio ne remplace pas l’échange et le contact humain » conclut Julie Bachet.

Comment rejoindre Vousfinancer ?

Vous souhaitez en savoir plus sur les réalisations de Vousfinancer et les conditions requises pour se lancer à ses côtés ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée du réseau pour savoir comment devenir un franchisé Vousfinancer.

                              

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5,0/5 - 1 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de VOUSFINANCER

Parmi les réseaux de courtiers en crédit Immobilier les plus importants en France, nous avons également des solutions adaptées pour les prêts professionnels, le rachat et le regroupement de crédits ainsi que l’assurance aux personnes.

Vous souhaitez devenir courtier en crédits ?
Rejoignez l'aventure avec VOUSFINANCER !
Concrètement, devenir franchisé VOUSFINANCER c’est avoir à cœur d’accompagner chaque client dans tous ses projets : accession à la propriété, investissement locatif, prêt travaux, prêt professionnel, regroupement et réaménagement de crédits ou encore assurance à la personne ou assurance professionnelle. 
Interlocuteur exclusif sur votre zone géographique, vous serez accompagné ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top