Heytens développe ses nouveaux formats de «centre-ville»

Après deux premières ouvertures à Rennes et à Lyon en 2020, Heytens entend accélérer le déploiement de son nouveau concept de magasins de centre-ville. Ce modèle, moderne et chaleureux, s’articule autour de deux valeurs fortes : l’agilité et la proximité. Pensé pour des petites surfaces (entre 50 et 70 m2) ce modèle entraine un investissement moindre pour le franchisé. Grâce à de nouveaux outils créatifs, le franchisé a la possibilité de proposer des rendez-vous au client en magasin ou à domicile. Installée idéalement au plus proche des clients en centre-ville, cette boutique est centrée sur la co-création. Sur rendez-vous, le client passe un moment privilégié avec son conseiller Heytens pour donner vie à son projet.

Communiqué de l'enseigne, writer

Publié le 22/05/2021 , Temps de lecture: 2 min

Heytens développe ses nouveaux formats de «centre-ville»

Des services toujours plus apprécies

L’accompagnement personnalisé est au cœur du modèle du spécialiste des stores et rideaux sur-mesure depuis toujours. Soucieux de fournir à ses clients un service complet, Heytens améliore sans cesse son modèle d’accompagnement. En parallèle, l’année particulière qui vient de s’écouler a permis d’intensifier la mise en place de ces outils. Les franchisés se déplacent sur rendez-vous chez le client. Munis de book d’échantillons portables, de tablettes disposant d’une bibliothèque média de nombreux projets de réalisations et de terminaux de paiement, les franchisés assurent des rendez-vous professionnels et conseillent au mieux le client directement chez lui. Accompagnés par des poseurs intégrés qui interviennent pour la mise en place finale, les franchisés Heytens offrent le meilleur accompagnement possible.

Prochaine ouverture à Lille

Florence Bricout, convaincue par le potentiel du projet et par le concept qu’elle connait très bien pour avoir été conseillère du magasin de Hénin-Beaumont pendant quatre ans, tiendra les rennes de cette franchise. Idéalement installée dans la métropole lilloise, à proximité du célèbre triangle d’or “BMW” (Bondues, Marcq-en-Baroeul, Wasquehal), la nouvelle franchise bénéficie d’un environnement très qualitatif et s’appuie sur la notoriété d’Heytens, qui connait une présence historique de plus de 15 ans dans la région.

>> Lire aussi : Une ancienne salariée devient franchisée Heytens à Lille

« J’avais depuis un moment le projet de créer ma propre entreprise, de par mes expériences antérieures. La franchise est venue naturellement avec l’expérience que j’ai vécue chez Heytens. L’offre produits, les services, le relationnel, tout était là pour que je me lance en confiance. Le fait d’être accompagnée par le franchiseur, de connaître déjà son fonctionnement était rassurant. Je ne me lançais pas dans l’inconnue. »

Bordeaux et Toulouse en projet

Dans un avenir proche, Heytens a l’intention de s’installer dans les centres-villes de Bordeaux et Toulouse. L’expert des rideaux et stores sur-mesure recherche ses futurs partenaires pour l’accompagner dans ses nouveaux projets.

Heytens et ses franchisés avancent ensemble, avec pour objectif constant de développer la franchise et atteindre le succès. Alors pourquoi ne pas entreprendre dès maintenant en franchise Heytens et démarrer un nouveau projet plein d’avenir ? Pour en savoir plus, rendez-vous sur la fiche de présentation de la franchise Heytens.

HEYTENS

HEYTENS

Solutions sur-mesure s’adaptant aux besoins et aux envies de chaque client et propose des services personnalisés, allant du conseil à domicile jusqu’à l’installation des produits.

Communiqué de l'enseigne, writer

Recherchez une franchise par thématique
Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d'activité particulier ?
Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
A propos de HEYTENS

HEYTENS

<p>Solutions sur-mesure s’adaptant aux besoins et aux envies de chaque client et propose des services personnalisés, allant du conseil à domicile jusqu’à l’installation des produits.</p>

  • 20 000 €
    Apport personnel
  • 650 000 €
    CA potentiel après 2 ans
HEYTENS
HEYTENS