logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

Gigafit dresse le bilan de son engagement pendant la crise du Covid-19

Publié le

Alors que le secteur du fitness est frappé depuis plusieurs mois par des obligations de fermetures, en raison de l’épidémie de Covid-19, la tête de réseau de l’enseigne Gigafit a très tôt pris des engagements forts en faveur de ses franchisés et s’est résolument impliquée au fil des mois pour préparer la sortie de crise encore plus forte.

Gigafit dresse le bilan de son engagement pendant la crise du Covid-19

GIGAFIT

Le N°1 du Service Premium
Vous êtes passionnés de fitness et vous sentez l’âme d’un entrepreneur ? Rejoignez l’aventure GIGAFIT !

Exonération des redevances pendant 6 mois

L’une des mesures les plus emblématiques prises par la tête de réseau Gigafit pendant la crise du Covid-19 a été d’exonérer ses franchisés des redevances contractuellement dues, pendant 6 mois. Et ce, afin de tenir compte de la perte de chiffre d’affaires subies par les membres du réseau, en réseau des fermetures administratives.

Cependant, cette mesure est loin d’être isolée. En effet, depuis plusieurs mois la tête de réseau est engagée aux côtés de ses franchisés ainsi que du secteur du fitness dans son ensemble. 

Ainsi, l’enseigne a également mobilisé ses experts comptables, financiers et juridiques pour apporter aux franchisés des conseils stratégiques de nature à réduire l’impact de la crise sur leurs entreprises.

Création de contenus accessibles à distance, formation à distance pour les franchisés, lancement d’une application de coaching digital et d’une plateforme e-commerce, évolution du concept Gigafit, campagne de communication multicanale : pendant ces longs mois de fermeture des salles de sport, la tête de réseau est restée mobilisée pour maintenir le lien avec les clients et préparer la sortie de crise. Et ce, pour que dans quelques semaines, quand les salles pourront enfin rouvrir, Gigafit se révèle une marque encore plus forte, soudée et innovante.

Alors si vous souhaitez ouvrir une salle de sport, rejoignez une enseigne engagée, solidaire, dynamique et investie dans sa communication : rendez-vous sur la fiche franchise Gigafit pour en savoir plus.

Mots clés : Solidarité
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5,0/5 - 1 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de GIGAFIT

Le N°1 du Service Premium

VOUS SOUHAITEZ OUVRIR VOTRE CLUB DE FITNESS ? DECOUVREZ LE CONCEPT GIGAFIT !
Découvrez la franchise GIGAFIT en vidéo

1. LES + GIGAFIT 

Aucune faillite sur le réseau
Un concept unique et modulable défiant toute concurrence
Une enseigne Premium proposant le meilleur rapport qualité / prix à ses adhérents avec des installations haut-de-gamme et un sens prononcé du Service
Une communication locale et nationale maîtrisée avec notre agence de communication internalisée au sein du ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top