logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Crédit Conseil de France noue un nouveau partenariat avec La Banque Postale Consumer Finance

Publié le

Réseau de franchises indépendant expert en regroupement de crédits depuis plus de 20 ans, l’enseigne Crédit Conseil de France continue de renforcer son champ d’action sur son marché avec le nouveau partenariat récemment noué avec La Banque Postale Consumer Finance.

Crédit Conseil de France noue un nouveau partenariat avec La Banque Postale Consumer Finance

CREDIT CONSEIL DE FRANCE

Expert en Regroupement de Crédits au particulier
Nos clients bénéficient des solutions les plus avantageuses du marché !

Un partenariat en vue de s’ouvrir à des nouvelles clientèles

Avec une cinquantaine d’agences aujourd’hui implantées dans toute la France, et qui accompagnent les particuliers et les professionnels dans leurs demandes de financement et dans la réalisation de leurs projets de vie, le réseau Crédit Conseil de France se positionne désormais comme la franchise N°1 sur le marché du rachat de crédits. Afin de poursuivre sur cette belle lancée, le réseau a scellé un partenariat, qui a démarré début février, avec La Banque Postale Consumer Finance. Une filiale détenue à 100% par La Banque Postale, créée en mai 2019 et spécialisée dans la Crédit à la Consommation (Prêts Personnels, Rachats de Crédits et Crédits Renouvelables). La Banque Postale Consumer Finance accompagne plus de 850 000 clients au quotidien, grâce à 600 collaborateurs répartis sur ses deux sites de Saint-Denis.

Le partenariat noué entre Crédit Conseil de France et La Banque Postale Consumer Finance concerne évidemment le rachat de crédits, le but étant de s’ouvrir à des nouvelles clientèles. Les franchisés Crédit Conseil de France ont d’ailleurs suivi une formation au mois de février ayant pour objectifs : l’assimilation des normes, de leur politique d’octroi ainsi que le process LBPCF.

Comment rejoindre Crédit Conseil de France?

Vous souhaitez en savoir plus sur les réalisations de Crédit Conseil de France et les conditions requises pour se lancer à ses côtés ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée du réseau pour savoir comment devenir un franchisé Crédit Conseil de France.

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de CREDIT CONSEIL DE FRANCE

Expert en Regroupement de Crédits au particulier

Rejoignez Crédit Conseil de France, le franchiseur N°1 expert en rachat de crédits depuis plus de 20 ans.
 
LE CONCEPT CREDIT CONSEIL DE FRANCE : 
Crédit Conseil de France est un réseau de franchises indépendant expert en regroupement de crédits depuis plus de 20 ans !
Nos agences présentes dans toute la France accompagnent les particuliers et les professionnels dans leurs demandes de financement et dans la réalisation de leurs projets de vie. 
Avec une cinquantaine d’agences, Crédit Conseil de ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top