logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Avéo dresse un bilan très positif pour 2020

Publié le

Malgré les 4 semaines de confinement strict du printemps dernier, la franchise spécialisée dans le home staging Avéo a enregistré une excellente année 2020 et affiche l’ambition de s’appuyer sur ces excellents résultats pour poursuivre son développement en 2020.

Avéo dresse un bilan très positif pour 2020

AVEO

Home Staging et Travaux de l’Habitat : un concept unique
Pas besoin de superlatifs pour qualifier Avéo. Nous nous concentrons sur la réussite de nos franchisés !

800 chantiers pour 6 millions d’euros de CA

Ainsi, en 2020, malgré le confinement, l’ensemble du réseau Avéo a réalisé 800 chantiers pour un chiffre d’affaires global de 6 millions d’euros, en légère progression par rapport à 2019. Dans le détail, sur les 800 chantiers :

  • 550 concernaient de la valorisation de biens en vente ;
  • 250 projets de rénovation ;
  • 91% des biens valorisés ont été vendus en moins d’un mois lors de la première visite ;
  • 60% des projets de rénovation concernaient des rénovations de salles de bains.

« La majorité des français ont dû s’adapter aux contraintes sanitaires. La fermeture de la plupart des commerces et des loisirs leur ont permis d’épargner et le télétravail rendu obligatoire leur a donné envie d’apporter des améliorations à leur intérieur. Malgré 4 semaines d’arrêt total, nous avons bénéficié d’une forte demande à la reprise de l’activité avec un panier moyen en hausse de 11 %.

Nous avons accompagné et soutenu tous nos franchisés pendant cette période délicate. La trésorerie de l’ensemble des agences est bonne, elles n’ont pas eu besoin d’avoir recours au PGE. C’est un indicateur très positif ! » annonce confiant Sylvain Rey, fondateur de l’enseigne.

Forte de ces excellents résultats, l’enseigne Avéo ambitionne donc d’atteindre 7 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2021 et d’ouvrir 8 nouvelles agences sur l’une des 90 zones d’implantation disponibles.

Alors si vous souhaitez ouvrir une agence de home staging avec une enseigne en plein développement, rendez-vous sur la fiche franchise Avéo pour en savoir plus.

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de AVEO

Home Staging et Travaux de l’Habitat : un concept unique

Un concept abouti, une méthodologie éprouvée, des résultats confirmés, une approche déontologique du métier, font des franchisés Avéo la référence du Home Staging et des travaux de rénovation.

Devenez pilote de votre projet ! Assurez et développez votre rentabilité grâce à l’accompagnement Avéo.

Leader français en Home-Staging et Travaux de l’Habitat, Avéo propose un accompagnement clé en main adapté aux attentes de nos clients ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top