logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

Cosméticar ouvre une nouvelle agence à Toulon

Publié le

L’enseigne spécialisée dans le lavage écologique sans eau de véhicules poursuit son développement dans l’Hexagone avec l’arrivée d’un nouveau licencié, Maxime Chalard, qui vient de débuter son activité à Toulon, dans le Var.

Cosméticar ouvre une nouvelle agence à Toulon

COSMETICAR

Lavage auto éco-responsable
Meilleure Franchise de France mention spéciale Prix de l’Innovation RSE en 2020 / 2019 et en 2016 (concours organisé par l’IREF) I Capital I Élue "Meilleure enseigne 2019" et remporte la 1ère place du podium dans la catégorie lavage auto sans [...]

Un concept en accord avec les nécessités du département

Réchauffement climatique, climat méditerranéen, sol majoritairement calcaire : le Var est chaque année soumis, et de plus en plus ces dernières décennies, à des restrictions d’eau. Dans ce contexte exigeant, le lavage écologique sans eau proposé par Cosméticar est une évidence, comme en témoigne Maxime Chalard, nouveau licencié de l’enseigne à Toulon. 

« Dans un premier temps, je me suis tourné vers ce réseau car le secteur du lavage auto responsable m’attirait fortement. Cette démarche écologique résonne en moi depuis quelques temps, ainsi, allier automobile et environnement me correspondait totalement.

De plus, j’ai apprécié la notoriété et l’expérience de CosmétiCar dans le domaine. La technique & les produits uniques, ainsi que la stratégie d’accompagnement m’ont conquis et cela m’a permis de choisir rapidement, les premiers contacts avec l’équipe ont fini de me convaincre. »

C’est donc confiant dans la pertinence de son concept que Maxime vient de débuter son activité avec pour objectif de sécuriser d’abord son portefeuille client avant d’envisager de se développer pour couvrir l’ensemble de son territoire.

Si vous aussi, comme Maxime, vous souhaitez allier votre passion pour l’automobile à vos exigences écologiques, rendez-vous sur la fiche enseigne Cosméticar pour en savoir plus.

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 3,7/5 - 3 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de COSMETICAR

Lavage auto éco-responsable

Vous souhaitez créer votre entreprise ?
Intégrez le réseau CosmétiCar, spécialiste du lavage auto, sans eau, à domicile.
CosmétiCar vous accompagne tout au long de l’aventure.
Créé en 2003, CosmétiCar est aujourd’hui le leader dans le lavage auto sans eau (auto depuis 2003 et bateau : CosmétiBoat depuis 2016).
Aujourd'hui, le réseau compte plus de 90 franchises à travers la France et un développement à l’international en Espagne et en Suisse.
« Nous ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top