logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

Bénéficiez d'une formation complète en ouvrant un restaurant de street food asiatique Santosha !

Publié le

Créé en 2007 et lancé en réseau dès 2017, le réseau de restauration Santosha place l’accompagnement des futurs franchisés au cœur de sa stratégie de développement. Pendant dix ans, nous avons formé et accompagné notre personnel jusqu’à l’ouverture de leur propre restaurant Santosha. Aujourd’hui nous nous appuyons sur ces années d'expériences pour proposer une formation garantissant le succès de votre futur restaurant.  

Bénéficiez d'une formation complète en ouvrant un restaurant de street food asiatique Santosha !

SANTOSHA

Première cantine street food d'Asie du Sud-Est
Des restaurants ouverts 7 jours sur 7, sur place, à emporter et en livraison ! Une cuisine saine, fraîche et équilibrée s’adaptant à tous les régimes alimentaires. Une identité forte avec un code couleur composé de jaune et de vert, des tables [...]

Formation des franchisés avant l’ouverture de leur restaurant….

Chez Santosha nous accompagnons le futur franchisé dès notre première prise de contact : nous invitons les futurs franchisés dans nos bureaux afin de leur présenter les équipes qui développent l'enseigne ainsi que le premier restaurant dans le cœur historique de Bordeaux. Ensuite, une fois le DIP signé, les responsables du réseau se mobilisent pour garantir le meilleur démarrage de l’activité. Ainsi, pendant sa formation, le futur franchisé est aidé dans le montage de son dossier de financement, le choix de son local, l’analyse de son marché, la stratégie marketing locale, etc.

Nous accompagnons également nos franchisés pendant les travaux : chaque Santosha est unique et doit ressembler à son propriétaire. Nous nous efforçons donc de vous aider à chaque étape de la construction de votre futur restaurant !

…accompagnement pendant et après l’ouverture

Enfin, lors de l’ouverture du restaurant, les franchisés sont accompagnés par une équipe du franchiseur, que ce soit à la caisse ou dans les cuisines, un renfort opérationnel est prévu ! 

La communication de lancement est également gérée en interne, adaptée à l’emplacement et à la personnalité du franchisé. 

Le responsable du développement reste également sur place pendant une à deux semaines pour s’assurer que le nouveau franchisé se sente complètement à l’aise dans son nouveau restaurant. 

Un accompagnement pour la communication est aussi assuré, ce qui permet au franchisé de se concentrer uniquement sur la partie restauration. 

Régulièrement nous proposons des formations en cuisine ou en salle, que ce soit pour l’élaboration de nouvelles recettes ou l’utilisation de nouveaux outils de contrôle de gestion.

“Easy Life” a beau être notre slogan, en ce qui concerne la formation, nous sommes plutôt “Hard Work” !

Vous souhaitez en savoir plus sur le contenu de cette formation, l’accompagnement proposé ou le concept du groupe ? Rendez-vous sur sa fiche personnalisée pour savoir comment ouvrir un restaurant spécialisé dans la street food asiatique avec Santosha

Mots clés : Formation
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de SANTOSHA

Première cantine street food d'Asie du Sud-Est

Vous souhaitez ouvrir votre restaurant de spécialité asiatique ?
Faites confiance à SANTOSHA 
Après avoir parcouru l’Asie pendant plus de 10 ans, Emmanuel Meuret s’installe à Bordeaux. Son ambition ? Partager les saveurs culinaires rencontrées au cours de ses voyages !
L’ouverture du premier Santosha à Bordeaux se fait en 2017 avec l’envie de créer une cantine d’Asie du Sud-Est pour tous. Le succès est immédiat. Le Santosha devient une institution.
À partir de 2017, le Santosha accélère son développement avec la ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top