logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Un couple de multifranchisés Delko ouvre deux nouveaux centres auto

Publié le

Patrice et Edwige Blasi, multifranchisés Delko détenant les centres auto de Saint-Maximin-la-Sainte-Baume et Brignoles, dans le Var, viennent d’ouvrir coup sur coup deux nouveaux centres auto Delko : l’un à Saint-Raphaël, toujours dans le Var, le 8 février dernier, l’autre à Brives-Charensac, en Haute-Loire, le 1er mars dernier.

Un couple de multifranchisés Delko ouvre deux nouveaux centres auto

DELKO - LES NOUVEAUX GARAGES

Franchise - Réparation automobile - Les Nouveaux Garages - révision - mécanique - pneus
Présent en France depuis 1999, DELKO DÉVELOPPEMENT propose à ses franchisés un positionnement unique sur le marché de la réparation, l’entretien et la mécanique automobile, sans distinction de marque ni de panne : Les nouveaux garages

Une success story familiale chez Delko

L’histoire de Patrice Blasi semblait le destiner à devenir un jour multifranchisé Delko. A treize ans seulement, il commence sa vie professionnelle dans une concession Peugeot, à Marseille, comme pré-apprenti. Quelques années plus tard, fort de son expérience de mécanicien, il ouvre son propre garage auto, à La Seyne-sur-Mer. 3 ans plus tard, il accepte un poste de directeur de centre auto, en Corse, à Ajaccio.

Il faudra ensuite 10 ans supplémentaires à Patrice pour rejoindre la grande famille Delko, d’abord comme chef de centre salarié à Allauch puis à Saint-Maximin, puis comme franchisé, à partir de 2013, lorsqu’il rachète le garage avec son épouse. 

Les choses s’accélèrent alors pour le couple de franchisés qui ouvrent un deuxième centre 5 ans plus tard, en 2018, à Brignoles. 3 ans plus tard, en février et mars 2021, l’aventure se poursuit avec l’ouverture de deux nouveaux centres auto Delko :

  • Celui de Saint-Raphaël, ouvert le 8 février dernier et dirigé par leur fils, Kévin ;
  • Celui de Brives-Charensac, ouvert le 1er mars dernier, et dirigé par leur gendre, Teddy.

Si vous aussi vous souhaitez connaître une success story entrepreneuriale à l’image de celle de Patrice et Edwige, rendez-vous sur la fiche franchise Delko pour en savoir plus et rejoindre une enseigne famililale dynamique.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,5/5 - 1 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de DELKO - LES NOUVEAUX GARAGES

Franchise - Réparation automobile - Les Nouveaux Garages - révision - mécanique - pneus

Vous souhaitez vous lancer dans le secteur de l'automobile ? Rejoignez un réseau de franchise confirmé et expérimenté avec DELKO  !
 

DELKO est né en 1999 avec la création du premier garage dans les Bouches-du-Rhône. Le concept s’est ensuite développé en franchise à partir de 2004. Le réseau DELKO compte aujourd’hui 85 points de vente et emploie près de 400 personnes.DELKO se positionne avec la signature LES NOUVEAUX GARAGES, et se distingue des centres ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top