logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

« Ces réussites personnelles m’ont donné envie de partager mon savoir-faire à travers le système de franchise » Cédric Holtzer (franchiseur Case For You)

Publié le

À 41 ans, Cédric Holtzer, fondateur et dirigeant de Case For You vous explique la pertinence de son concept sur le marché de la mode high-tech, les avantages de ce concept performant aujourd’hui et dans l’avenir.

« Ces réussites personnelles m’ont donné envie de partager mon savoir-faire à travers le système de franchise » Cédric Holtzer (franchiseur Case For You)

CASE FOR YOU

Un concept d’accessoires Fashion Tech
Précurseur de la distribution spécialisée d’accessoires pour SMARTPHONE

Comment avez-vous créé Case For You ?

Depuis l’âge de 22 ans, j’avais lancé plusieurs entreprises, dont l’offre s’adaptait aux attentes des particuliers et à l’évolution du marché, dans le secteur dynamique et innovant des télécoms : centre d’appels téléphoniques, commerce de mobiles et services opérateurs. Ces réussites personnelles m’ont donné envie de partager mon savoir-faire à travers le système de franchise, en m’appuyant sur une crédibilité acquise auprès des principaux acteurs du domaine. 

En 2010, j’ai construit un concept autour des accessoires du smartphone, avec 4 vocations indispensables : protéger, connecter, écouter et porter. Aujourd’hui, plus que jamais, le smartphone organise le quotidien de chacun grâce à ses applications et services, au point d’être devenue la télécommande de nos vies professionnelle et personnelle.

Pourquoi Case For You est-il un concept pérenne ?

Tout d’abord, par son actualité par rapport à nos usages. Le smartphone doit être protégé par une coque ainsi qu’un film à mémoire de forme pour durer dans le temps. En raison de ses évolutions permanentes, il se charge sans devoir être connecté, avec des batteries plus puissantes et rapides pour pouvoir répondre en autonomie aux nouveaux besoins. Il est devenu essentiel à nos loisirs, en particulier la musique, les jeux et les vidéos, dont nous profitons désormais en toutes circonstances, dans les transports en commun ou chez soi, face à des enceintes adaptées. Enfin, ce confort attendu par l’utilisateur se prolonge jusque dans le porter de ces produits périphériques autour du smartphone.

Ensuite, par son avenir. Le marché des accessoires de smartphones, indépendant de la mode, est stimulé par une trentaine de produits majeurs nouveaux par an. Cette innovation continue est liée à un outil irremplaçable par sa taille et ses performances, et renouvelé tous les 18 à 24 mois. Elle amène de la récurrence chez nos consommateurs, qui réalisent 2 à 4 achats d’accessoires pour satisfaire leurs envies à des prix inférieurs aux accessoires des deux constructeurs majeurs de smartphones, et avec des à caractéristiques équivalentes. Ces accessoires sont disponibles au moment du lancement commercial des smartphones.

Case for You s’adresse ainsi à tous les propriétaires de smartphones, aussi bien les « utilitaires », ne changeant de produit que lorsqu’il est usé, que les technophiles, les sportifs, ainsi que les amateurs de design et mode. 

Comment rejoindre Case For You ?

Vous souhaitez en savoir plus sur les réalisations de Case For You et les conditions requises pour se lancer à ses côtés ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée du réseau pour savoir comment devenir un franchisé Case for You.

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5,0/5 - 1 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de CASE FOR YOU

Un concept d’accessoires Fashion Tech

Vous avez pour projet d’ouvrir une boutique spécialisée dans la vente d’accessoires de smartphone ?Ouvrez votre concept-store et devenez franchisé CASE FOR YOU
CASE FOR YOU, la marque d’un (life)style 
CASE FOR YOU, ce sont des solutions multiples pour rendre chaque smartphone…unique.
Et faire de l’accessoire l’élément essentiel d’un nouvel art de vivre. Grandes marques et créateurs, protéger, connecter, écouter et porter sont désormais autant de façons de porter ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top