logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Emova Group : des fleurs livrées à domicile en moins de 30 minutes grâce à Uber Eats

Publié le

Les enseignes Emova Group sont désormais associées à Uber Eats pour des livraisons de bouquets à domicile en moins de 30 minutes grâce à un partenariat exclusif.

Emova Group : des fleurs livrées à domicile en moins de 30 minutes grâce à Uber Eats

AU NOM DE LA ROSE

Spécialiste des roses depuis 1991.
Enseigne fleuriste spécialiste de la rose

Depuis le 8 février, soit pile à temps pour la Saint-Valentin, les utilisateurs du service de livraison Uber Eats ont pu remarquer qu'il était désormais possible de se faire livrer des fleurs ! L'application est en effet devenue partenaire d'Emova Group, acteur majeur de la fleuristerie en France, qui regroupe les enseignes Monceau Fleurs, Au Nom de la rose, Happy et Cœur de Fleurs.

Plus d'une centaine de points de vente sur les 297 que compte le groupe seront disponibles à très court termes sur l'appli pour présenter des sélections de compositions à partir de 29,95€. Pour une occasion spéciale ou pour (se) faire plaisir, tout est à portée de clic en moins d'une demi-heure : un partenariat inédit et innovant qui permet à Emova Group de s'adapter aux nouvelles habitudes de consommation des Français en matière de livraison à domicile.

"En tant que leader en France nous continuons d’innover et nous souhaitions proposer de nouveaux services à nos clients en simplifiant la commande et la livraison de fleurs via l’application Uber Eats. Nous nous appuyons sur le savoir-faire de notre réseau de 297 magasins et partenaires franchisés en France pour offrir à tous la possibilité de fleurir son quotidien !" affirme Franck Poncet, Président d'Emova Group.

Emova Group appuie le développement de ses enseignes en succursale et en franchise sur une expérience acquise depuis 1965 sur son marché. Pour en savoir plus sur ses concepts, retrouvez-les sur les pages de Toute la Franchise et découvrez comment devenir franchisé Monceau Fleur ou Au Nom de la rose.

>> Lire aussi : Devenir fleuriste : EMOVA Group lance sa propre école de formation

Mots clés : Offre
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de AU NOM DE LA ROSE

Spécialiste des roses depuis 1991.

Ouvrez votre propre boutique de fleurs
Devenez franchisé au nom de la rose



 
Au nom de la rose c’est une histoire de passion. Il faut être amoureux du produit, pour imaginer une boutique dédiée exclusivement à la reine des fleurs… Depuis plus de 25 ans, l’enseigne a su charmer ses clients, devenus des admirateurs inconditionnels. 
En 2016, emova GROUP donne une nouvelle impulsion à la marque pour l’épanouir davantage. Un spécialiste passionné et reconnu
Au nom de la rose, ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top