logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

DISTRI CLUB MEDICAL : un début d’année chargé en actualités

Publié le

Franchise dédiée à la vente et location de matériel médical, l’enseigne DISTRI CLUB MEDICAL a une actualité bien remplie en ce début d’année. Entre l’arrivée de nouveaux franchisés et le changement d’adresse de certains franchisés, le réseau démarre 2021 sur les chapeaux de roue.

DISTRI CLUB MEDICAL : un début d’année chargé en actualités

DISTRI CLUB MEDICAL

Le bien-être pour tous, l’expertise du matériel médical en plus !
Vente et location de matériel médical à destination des professionnels de santé et des particuliers (maintien à domicile / lit médicalisé, hygiène et incontinence, aide au quotidien, confort et bien-être)

Des nouveautés pour lancer l’année 2021

Tout démarre fin décembre avec les franchisés de Totes, dans le département de la Seine-Maritime en Normandie, Séverine et Pascal qui ont décidé de changer de locaux. Ces derniers ont déménagé leur magasin dans un local avec une surface supérieure au précédent (environ 190 m²), permettant ainsi de mettre en avant le nouveau concept.

Quelques jours plus tard, le réseau accueillait à Chantal Masse, qui a intégré le réseau DISTRI CLUB MEDICAL le 1er janvier 2021 dans la commune d’Assat, située dans le département des Pyrénées-Atlantiques en région Nouvelle-Aquitaine. Chantal est prestataire de santé à domicile depuis plus de 5 ans et connaît bien la vente et location de matériel médical. Cette dernière s’est entourée de Myriam, son assistante administrative et commerciale, et de Sylvain, son technicien-installateur.

Fin janvier, c’était au tour de Floriane, Bruno et leur équipe de déménager leur magasin d’Estrablin pour s’implanter dans la commune de Pont-Evêque (Isère). Une belle opportunité pour mettre en avant le nouveau logo et installer le nouveau concept. Les chaussures positionnées à l’entrée permettent aux passants de découvrir une partie de l’offre du magasin. Ainsi, deux univers ont pu être mis en place : la chambre et la salle de bains, avec des belles mises en scène. Les professionnels bénéficient également d’un espace dédié.

Et enfin, plus récemment, c’est Ahmad KOCHMAN, qui a intégré le réseau DISTRI CLUB MEDICAL au 1er février 2021. Issu de l’univers du matériel médical, le nouveau franchisé a souhaité s’installer à son compte afin de mettre à profit son expérience. Le magasin d’Ahmad, situé dans le département des Hauts-de-Seine dans la ville d’Antony (92), est doté (comme tous les nouveaux magasins du réseau) de nouvelles couleurs de DISTRI CLUB MEDICAL, ainsi que le nouveau concept au niveau de l’agencement.

Spécialisé dans la vente et location de matériel médical à destination des professionnels de santé et des particuliers (maintien à domicile / lit médicalisé, hygiène et incontinence, aide au quotidien, confort et bien-être), l’enseigne est aujourd’hui un acteur incontournable dans son secteur d’activité.

Comment rejoindre DISTRI CLUB MEDICAL ?

Vous souhaitez en savoir plus sur les réalisations de DISTRI CLUB MEDICAL et les conditions requises pour se lancer à ses côtés ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée du réseau pour savoir comment devenir un franchisé DISTRI CLUB MEDICAL.

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de DISTRI CLUB MEDICAL

Le bien-être pour tous, l’expertise du matériel médical en plus !

Vous souhaitez ouvrir votre magasin de vente et location de matériel médical en franchise ? Rejoignez le réseau DISTRI CLUB MEDICAL
DISTRI CLUB MEDICAL est une franchise dédiée à la vente et location de matériel médical. 
Les particuliers (seniors, personnes en situation de handicap ou dépendantes) et les professions libérales de la santé et du bien-être (médecins, infirmières, maisons de retraite, EHPAD) sont les cibles privilégiées de l’enseigne. 
 

En ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top