logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

Help Confort signe un partenariat avec Kinedo pour son offre PMR

Publié le

Alors que, d’après l’INSEE, d’ici 2050, la France comptera 24 millions de seniors dont 16% en perte d’autonomie et que 2,3 millions de personnes, en France, souffrent de déficiences motrices, l’enseigne de dépannage et d’amélioration de l’habitat Help Confort renforce son offre à destination des personnes à mobilité réduite en signant un partenariat avec Kinedo.

Help Confort signe un partenariat avec Kinedo pour son offre PMR

HELP CONFORT

Urgences, dépannages & amélioration de l’habitat
Premier réseau national sur le marché des dépannages, des urgences et de l’amélioration de l’habitat, HELP Confort met à disposition des techniciens professionnels formés et spécialisés dans les domaines de la plomberie, de l’électricité, de la [...]

Objectif : des salles de bains accessibles pour tous

Help Confort est une enseigne de services à domicile spécialisée dans le dépannage et l’amélioration de l’habitat. Kinedo est une entreprise spécialisée dans les cabines, parois, receveurs et colonnes de douches. 

Un partenariat entre ces deux spécialistes permet ainsi de proposer aux foyers français qui compte au moins une personne touchée par une déficience motrice de mettre en accessibilité sa salle de bains. Et ce, alors que l’Etat vient de mettre en place une nouvelle aide financière pour l’aménagement de l’habitat : l’aide à l’adaptation du logement au vieillissement. Une aide dont le montant peut aller jusqu’à 5.000€.

De fait, le partenariat signé par Help Confort avec Kinedo afin de renforcer son offre à destination des personnes à mobilité réduite a rencontré un succès immédiat : depuis sa mise en place, une centaine de dossier ont déjà été établis dans les agences franchisées Help Confort.

Si vous aussi vous souhaitez ouvrir une agence de services à domicile spécialisée dans le dépannage et l’amélioration de l’habitat et aider les personnes à mobilité réduite à obtenir un regain d’autonomie, rendez-vous sur la fiche franchise Help Confort pour en savoir plus.

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de HELP CONFORT

Urgences, dépannages & amélioration de l’habitat

Découvrez un concept innovant sur un marché porteur.
Devenez Franchisé !

HELP Confort est la référence sur le marché des petits travaux de rénovation, du dépannage et des urgences dans les domaines de la plomberie, de l’électricité, de la serrurerie, de la menuiserie, de la vitrerie et des volets roulants.



 
Les agences HELP Confort interviennent tant auprès des particuliers que des professionnels (agences immobilières, syndics de copropriété, assureurs, commerces de ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top