logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Cuisines Venidom accueille 6 nouveaux franchisés début 2021

Publié le

10 ans après sa création et alors que son réseau de magasins mobiles compte déjà 6 unités, l’enseigne Cuisines Venidom commence l’année 2021 sur les chapeaux de roues avec l’arrivée de 6 nouveaux franchisés, qui débuteront leur formation initiale en février.

Cuisines Venidom accueille 6 nouveaux franchisés début 2021

CUISINES VENIDOM

Devenez cuisiniste, sans avoir à supporter les charges d’un magasin, grâce au 1er concept de camion-magasin de cuisines ! Avec Cuisines Venidom, rejoignez le 1er réseau de vente de cuisines à domicile.
Vous devenez concepteur/agenceur de cuisines directement au domicile de vos clients avec une exposition mobile grâce au show-room ambulant !

Objectif 2021 : 20 franchisés et 2 millions d’euros de CA

Malgré la crise, l’enseigne de cuisinistes à domicile Cuisines Venidom a enregistré une croissance de 43% de son chiffre d’affaires en 2020, atteignant 1 million d’euro en cumulé sur les 6 magasins-camions en circulation dans le réseau.

Et pour cause : « Notre concept de camion-magasin a un bel avenir devant lui car il permet de réduire les coûts par rapport à un magasin traditionnel, sur un marché de la cuisine équipée qui n’est pas près de s’essouffler. Autonomie et rentabilité rapide sont assurées. La crise que nous traversons ne fait qu’accroître ces avantages, à l’heure où les français passent davantage de temps dans leur cuisine » s’enthousiasme Maxime Gérard, fondateur de la franchise Cuisines Venidom.

C’est ainsi que l’enseigne accélère sa croissance avec l’arrivée de 6 nouveaux franchisés, qui débuteront leur formation initiale au mois de février pour lancer leur activité dans le courant du premier trimestre 2021.

L’enseigne souhaite désormais accélérer son développement et s’est fixée comme objectif d’atteindre les 20 franchisés d’ici la fin de l’année pour un chiffre d’affaires total de 2 millions d’euros.

Alors si vous souhaitez devenir cuisiniste avec un concept mobile, innovant, unique et qui résiste à la crise, rendez-vous sur la fiche franchise Cuisines Venidom pour en savoir plus.

Mots clés : Bilan
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,5/5 - 1 avis

Trouver une franchise

Franchises par thématique

Intéressé par un secteur d’activité en particulier ? Consultez la liste des franchises par thématique.

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de CUISINES VENIDOM

Devenez cuisiniste, sans avoir à supporter les charges d’un magasin, grâce au 1er concept de camion-magasin de cuisines ! Avec Cuisines Venidom, rejoignez le 1er réseau de vente de cuisines à domicile.

Envie d’entreprendre ? Le milieu de la cuisine équipée vous attire ? Découvrez les Cuisines VENIDOM, avec le 1er concept de camion-magasin de cuisines !


Vous apportez des solutions clé en mains à vos clients et leur apportez le bonheur d’une nouvelle cuisine équipée, moderne, conforme à leurs désirs, conçue spécialement pour eux, s’adaptant parfaitement à leur pièce et à leur mode de vie, quel que soit leur budget. Vous concevez et vendez les projets ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top