logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Nachos ouvre un nouveau restaurant à Toulouse

Publié le

Le 4 décembre dernier, en plein confinement et alors que les restaurants avaient interdiction de servir des repas à table, Maxime Horion a ouvert son restaurant franchisé Nachos dans le centre commercial Labège 2 à Toulouse.

Nachos ouvre un nouveau restaurant à Toulouse

NACHOS

Souriez, le prochain Nachos c’est le vôtre !
Fajitas, Tacos et Salades, composés à la demande et sous les yeux des clients

Une ouverture totalement digitalisée

L’ouverture, pendant le confinement, du nouveau restaurant franchisé nachos de Toulouse a pu s’appuyer sur la stratégie omnicanale de l’enseigne. Ainsi, cette inauguration s’est faite de manière totalement digitalisée : les clients ont la possibilité de passer leurs commandes sur les bornes tactiles installées sur place pour de la vente à emporter ou en ligne pour de la vente en click and collect.

Maxime Horion, titulaire d’un BTS management des unités commerciales et fort d’une expérience de 7 ans dans la grande distribution comme chef de secteur frais, commence donc son activité comme franchisé Nachos en pleine confiance, malgré le contexte sanitaire et économique lié à l’épidémie de Covid-19. 

« On est très bien accompagné. NACHOS, c’est un groupe dynamique qui est très proche de ses franchisés. On peut compter sur les personnes qui sont toujours présentes quand on a besoin de conseils », témoigne-t-il ainsi.

Le nouveau restaurant Nachos de Toulouse enregistre donc des débuts prometteurs, comme le prouvent les témoignages clients : « On a été très bien accueillis, on nous a vraiment tout expliqué du concept aux différents ingrédients. L’équipe est soucieuse de satisfaire les clients, et ça se voit ! »

Si vous aussi, comme Maxime Horion, vous souhaitez ouvrir un restaurant de healthy food mexicaine avec une enseigne fortement digitalisée pour permettre le maintien de l’activité en toutes circonstances, rendez-vous sur la fiche franchise Nachos pour en savoir plus.

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de NACHOS

Souriez, le prochain Nachos c’est le vôtre !

Vous aimez la cuisine mexicaine saine et savoureuse ?Vous souhaitez vous démarquer grâce à un concept innovant de restauration rapide et intégrer un réseau à fort potentiel ?Devenez franchisé Nachos !
 

 
Nachos est un concept innovant de tacos et de restauration rapide Mexicaine : l’enseigne propose un large choix de fajitas, tacos, bowl, composés à la demande et sous les yeux des clients


Avantages à rejoindre la franchise NACHOS : 

La particularité du ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top