logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Trois clientes Dietplus deviennent franchisées

Publié le

C’est une histoire qui se répète souvent au sein du réseau Dietplus : trois anciennes clientes qui ont eu recours aux services de coaches minceur de l’enseigne ont choisi de devenir franchisées Dietplus à leur tour pour passer de l’autre côté.

Trois clientes Dietplus deviennent franchisées

DIETPLUS

Le spécialiste du rééquilibrage alimentaire
Spécialiste de l'amincissement (franchise accessible avec un faible investissement)

Mélissa, Elodie et Christelle : de clientes à franchisées

C’est à Bruay-La-Buissière, dans le Pas-de-Calais, Château-Thierry, dans l’Aisne et Douarnenez, dans le Finistère, que Mélissa Lavisse, Elodie Tricoteaux et Christelle Arvor ont ouvert leurs centres de rééquilibrage alimentaire Diteplus après avoir été elles-mêmes clientes du réseau.

"La dynamique entre le coach et le client m’avait vraiment plu", souligne Mélissa Lavisse. "Pendant le premier confinement, j’ai eu le temps de réfléchir et c’est devenu une évidence, car je cherchais à me mettre à mon compte pour gagner ma vie de façon indépendante. Je veux donner à mes clients ce que j’ai obtenu en suivant le programme."

Une vision partagée par Elodie Tricoteaux qui se souvient : « J’ai eu une tellement bonne expérience du protocole Dietplus et du soutien de ma coach que j’ai eu moi aussi envie de faire partager cela et d’aider les gens qui ont besoin de moi ».

Car s’il est évidemment possible de devenir coach franchisé Dietplus sans avoir été client de l’enseigne au préalable, cette expérience confère une motivation supplémentaire et peut même créer un lien particulier avec les clients.

Le mot de la fin, c’est Christelle qui le porte avec ce témoignage qui en dit long sur le concept de l’enseigne « Dietplus m’accompagne tous les jours. En plus de ma coach, qui m’a parrainée, je suis soutenue par les animateurs de réseau ».

Si vous aussi, comme Mélissa, Elodie et Christelle vous souhaitez devenir coach en rééquilibrage alimentaire pour aider les personnes en surpoids, rendez-vous sur la fiche franchise Dietplus pour en savoir plus.

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de DIETPLUS

Le spécialiste du rééquilibrage alimentaire

DIETPLUS recherche des coachsSpécialiste de l'amincissement par rééquilibrage alimentaire

Le concept dietplus
Dietplus est le spécialiste du rééquilibrage alimentaire avec plus de 230 centres en Europe.
Son modèle permet aux franchisés de s'épanouir dans un métier passionnant, basé sur le coaching.
dietplus assure à ses candidats une formation complète, un soutien permanent dans le montage dans leur projet puis un accompagnement constant tout au long de leur activité.
dietplus est avant ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top