logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

La franchise Les Demoiselles du Téléphone signe un développement conforme aux objectifs en 2020

Publié le

3 nouveaux franchisés en fin d’année, huit ouvertures en deux ans, un taux de satisfaction client de 98%, une hausse des demandes clients depuis avril : en 2020, la franchise Les Demoiselles du Téléphone enregistre une nouvelle année conforme à ses objectifs de développement maîtrisé.

La franchise Les Demoiselles du Téléphone signe un développement conforme aux objectifs en 2020

LES DEMOISELLES DU TELEPHONE

Les spécialistes de l’accueil téléphonique BtoB sur-mesure
Réseau français de permanences téléphoniques et gestion d’agendas destinés aux professions libérales, artisans et PME

« Nous nous inscrivons dans la tendance à l’externalisation des services aux professionnels »

C’est ainsi que Nathalie Cullerier résume cette croissance régulière et maîtrisée de son enseigne, Les Demoiselles du Téléphone. Spécialisée en effet depuis une dizaine d’années dans l’accueil téléphonique et la gestion d’agendas pour les professionnels, l’enseigne compte aujourd’hui deux agences pilotes dans le Cantal et huit agences franchisées dans divers département français. Et ce, seulement 2 ans après son lancement en franchise.

Ainsi, Rudolph Facelina a ouvert son agence à Arras dans le Pas-de-Calais en septembre, Karine Breton a ouvert son agence à Laval en Mayenne en décembre et Olivier Vicaire ouvrira son agence à La Ciotat dans les Bouches-du-Rhône en février.

Mais surtout, l’activité de l’ensemble du réseau, contrairement à de nombreux autres secteurs, n’a pas été impactée négativement par la crise du covid-19. Au contraire : « dès avril, nous avons enregistré une hausse de demandes de nouveaux clients », explique Nathalie Cullerier, qui poursuit : « je suis confiante pour l’avenir car nous nous inscrivons dans la tendance à l’externalisation des services aux professionnels et aux entreprises. »

Alors si vous souhaitez vous lancer dans le services aux entreprises et bénéficier des 10 ans d’expérience d’une enseigne solide positionnée sur un marché de niche, rendez-vous sur la fiche franchise Les Demoiselles du Téléphone pour en savoir plus.

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,5/5 - 1 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de LES DEMOISELLES DU TELEPHONE

Les spécialistes de l’accueil téléphonique BtoB sur-mesure

Créez et développez votre activité d’accueil téléphonique en rejoignant le réseau  
Les Demoiselles du Téléphone

L'enseigne Les Demoiselles du Téléphone est le spécialiste de la gestion des appels téléphoniques entrants (l'accueil téléphonique) et permet à ses clients professionnels de se libérer du temps pour se consacrer pleinement à leur métier.

La force du concept Les Demoiselles du Téléphone

 
Les ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top