logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Néanderthall accompagne et forme chaque franchisé durant son contrat

Publié le

Grâce à son concept unique de coiffure, 100 % digital, le réseau Néanderthall a réussi à créer la sensation dans un secteur resté trop longtemps traditionnel. Aujourd’hui, les salons de coiffure Néanderthall sont dédiés au bien-être de l’homme par sa coupe de cheveux, l’entretien de sa barbe et des services esthétiques le tout réuni dans un espace de travail ergonomique de 9 m2. Un concept qui séduit de plus en plus de candidats à la franchise sur le territoire national.

Néanderthall accompagne et forme chaque franchisé durant son contrat

NEANDERTHALL

Le coiffeur dédié au bien-être de l’homme, 100% digital
1er salon de coiffure 100% digital. Dédié à l’homme par la coiffure, la barbe, et les prestations d’esthétique.

Un concept unique et innovant

Deux fauteuils de barbier, un espace de vente avec un système de réservation et de gestion dématérialisée, et un espace de travail ergonomique de 9 m2. C’est le concept innovant et facilement adaptable (dans les zones de forte affluence comme les aéroports, les gares, ou comme ici, dans une galerie commerciale) que propose la franchise Néanderthall aux porteurs de projet qui souhaitent se mettre à leur compte et rentabiliser très vite leur investissement. 

En effet, le réseau fondé par Paul Bacquet propose un concept de salon de coiffure 100 % digital et clé en main : « Depuis son smartphone ou son ordinateur, le client peut se rendre directement sur le site de l’enseigne, réserver un créneau en ligne, payer la prestation en ligne et se rendre ensuite dans le salon pour se faire couper les cheveux. C’est aussi simple que ça », souligne le fondateur. 

Formation et accompagnement : les piliers de la réussite du réseau

En plus de son concept novateur, le succès du réseau passe également par l’accompagnement proposé par le franchisé comme l’explique Paul Bacquet : « Notre réseau de franchise vous accompagne sur toute la vie de votre société. Nous vous apportons tout notre soutien dans la création du nouveau salon, de la création de la société à l’implantation du salon, jusqu’à la gestion », indique le fondateur qui poursuit : « Nous vous fournissons un salon physique, un système de réservation et de gestion dématérialisée. Le logiciel, et à l’animation de votre clientèle pour améliorer votre productivité. Le réseau vous accompagne sur tout le développement de votre image de marque ».

Pour garantir à ses franchisés les meilleurs services du marché, le réseau s’est doté d’un logiciel de caisse baptisé caisse « Izilife » conçu spécialement pour le salon et un espace web : « Le logiciel permet de gérer les rendez-vous, les stocks produits, le planning des équipes, le paiement des charges de gestion, le marketing, et la comptabilité » indique Paul Bacquet, qui conclue : « L’espace web est composé d’un site dédié à votre salon, des réseaux sociaux, de votre référencement sur les moteurs de recherche et d’une mise à disposition d’une plateforme de recrutement. Nous avons organisé notre temps de travail pour développer les relations humaines et l’expérience client »

Comment rejoindre Néanderthall ?

Vous souhaitez en savoir plus sur les réalisations de l'enseigne Néanderthall et les conditions requises pour se lancer à ses côtés ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée du réseau pour savoir comment devenir un(e) franchisé(e) Néanderthall.

Mots clés : Formation
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5,0/5 - 1 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de NEANDERTHALL

Le coiffeur dédié au bien-être de l’homme, 100% digital

Ouvrez votre salon de coiffure dédié à l’homme, 100% digital et clés en main.
Avec NEANDERTHALL une rentabilité effective : la prise de RDV et le paiement se font en ligne, vous vous consacrez entièrement à la beauté de vos clients.

NéandertHall coiffeur homme est un réseau de salon de bien-être 100% dédié à l’homme & 100% digital. 
Le concept se base sur l’uberisation des prestations de bien-être et particulièrement la coiffure homme. 
Nous ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top