logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Tchip Coiffure réussit sa première convention annuelle digitale

Publié le

En raison de la crise sanitaire et du confinement, l’enseigne Tchip Coiffure a convié cette année ses franchisés à une convention annuelle en version 100% digitale. Une première qui s’est également révélé une réussite.

Tchip Coiffure réussit sa première convention annuelle digitale

TCHIP COIFFURE

Le Leader de la Coiffure à petits prix
Le pouvoir d’offrir à toutes les femmes l’accès à la coiffure professionnelle à petits prix.

Réaffirmer le soutien de l’enseigne aux franchisés du réseau

Plus de 600 franchisés du groupe VOG, incluant donc les franchisés Tchip Coiffure, ont répondu présents à l’appel de la tête de réseau pour participer à la première convention annuelle 100% digitale des deux enseignes, le 16 novembre dernier.

Lors de cette visio-conférence à grande échelle, Franck François, président et fondateur du Groupe, mais aussi des membres du COMEX, sont donc intervenus pour présenter les orientations stratégiques du Groupe et rappeler les mesures mises en place pour soutenir les membres des deux réseaux. A l’issue de chaque intervention, les franchisés ont été invités à participer en posant leurs questions et en partageant leurs craintes et leurs propositions.

« Nous sommes embarqués ensemble dans une bataille qui va durer encore au moins jusqu’à l’été 2021. Mais nous en sortirons vainqueurs parce que nous montrerons dès le prochain déconfinement notre capacité à attirer la clientèle dans vos salons tout en améliorant votre rentabilité », a ainsi déclaré Jean-François Duytschaever, directeur général du groupe.

Et pour finir cette convention pas comme les autres, les franchisés, qui avaient tous reçu une bouteille de champagne offerte par le Groupe, ont pu trinquer en visioconférence.

Vous souhaitez ouvrir un salon de coiffure avec une enseigne engagée pour la réussite des membres de son réseau malgré la crise sanitaire ? Rendez-vous sur la fiche franchise Tchip Coiffure pour en savoir plus.

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 3 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de TCHIP COIFFURE

Le Leader de la Coiffure à petits prix

Vous souhaitez vous lancer dans la coiffure et ouvrir votre salon ? Rejoignez le leader de la coiffure à petits prix Tchip Coiffure 
Tchip Coiffure est UN CONCEPT UNIQUE, Leader de la coiffure en nombre de clients par mois.
 
Tchip Coiffure c’est : 4 forfaits à petits prix, avec des produits de qualité. Des coiffeurs professionnels aux services des client(e)s, les meilleurs produits des marques L’Oréal Professionnel et Kérastase et des salons sans RDV.

TCHIP COIFFURE c’est plus de 500 salons en ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top