logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Cosméticar ouvre une nouvelle agence mobile à Albertville (73)

Publié le

L’enseigne spécialisée dans le lavage écologique de véhicules Cosméticar poursuit son développement en Savoie, où elle comptait déjà un licencié, avec l’ouverture d’une nouvelle agence mobile. Portée par Pierre Petitgrand, elle dessert le secteur d’Albertville.

Cosméticar ouvre une nouvelle agence mobile à Albertville (73)

COSMETICAR

Numéro 1 du lavage auto sans eau et à domicile depuis 2005
Meilleure Franchise de France mention spéciale Prix de l’Innovation RSE en 2020 / 2019 et en 2016 (concours organisé par l’IREF) I Capital I Élue "Meilleure enseigne 2019" et remporte la 1ère place du podium dans la catégorie lavage auto sans eau par Capital

« La proposition d’un service à domicile est un réel point fort »

Après avoir travaillé pendant une dizaine d’années dans le secteur de l’automobile, Pierre Petitgrand souhaitait créer son entreprise pour donner un nouvel élan à sa carrière, mais sans changer de secteur. Il effectue alors des recherches pour trouver des enseignes de franchise qui recrutent dans l’automobile et en particulier dans les services auto. C’est alors qu’il découvre le concept Cosméticar.

« Mon secteur est assez particulier car de nombreuses personnes vivent à 45 minutes de la grande agglomération (Chambéry) et à une trentaine de minutes d’Albertville. Ainsi, j’ai observé durant mes précédentes expériences que la proposition d’un service à domicile est un réel point fort. Enfin, ma région est ouverte au discours écologique. Je pense alors, qu’une solution de nettoyage sans eau est un vrai point positif, d’autant plus dans un secteur où le manque d’eau se fait ressentir. » Explique ainsi Pierre Petitgrand, qui vient de débuter son activité de lavage écologique de véhicules avec Cosméticar sur le secteur d’Albertville, en Savoie.

Si vous aussi, comme Pierre, vous souhaitez créer votre entreprise et exercer une activité respectueuse de l’environnement dans l’automobile, rendez-vous sur la fiche enseigne Cosméticar pour en savoir plus.

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de COSMETICAR

Numéro 1 du lavage auto sans eau et à domicile depuis 2005

Intégrez le réseau spécialiste du lavage auto sans eau à domicile
Soyez le leader du nettoyage écologique d'auto et de bateau
Rejoignez CosmétiCar



Créé en 2003, CosmétiCar est aujourd’hui le leader dans le lavage auto sans eau (auto depuis 2003 et bateau depuis 2016). Autodidacte, Florian BENOIT a imaginé une méthode permettant d’allier écologie, praticité et performance. Aujourd'hui, le réseau compte plus de 80 franchises à travers toute la France et un ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top