logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Arthur Bonnet se démarque avec son label Origine France Garantie

Publié le

Alors que, selon une enquête Harris Interactive réalisée en avril 2020, 9 Français sur 10 considèrent qu’acheter Made in France est un acte citoyen pour soutenir l’industrie et la production nationale, le cuisiniste Arthur Bonnet se démarque de sa concurrence grâce au label Origine France Garantie.

Arthur Bonnet se démarque avec son label Origine France Garantie

ARTHUR BONNET

Le sur-mesure se crée, avec vous
Fabricant de cuisines françaises depuis 1927

26% des consommateurs achètent leur cuisine Arthur Bonnet sans consulter la concurrence

Selon une enquête IFOP réalisée en 2011, à l’époque, 93% des Français estimaient « qu’acheter un produit fabriqué en France est une meilleure garantie de qualité du produit ». Presque 10 ans plus tard, au-delà de la garantie de qualité, acheter français est devenu un acte citoyen, comme le révèle l’étude Harris Interactive réalisée en avril 2020. De fait, depuis le début de la crise du Covid-19, les consommateurs sont résolument en quête de produits fabriqués en France, comme en témoignent l’explosion des requêtes sur cette thématique dans les moteurs de recherche.

Dans ce contexte, le fabricant de cuisines Arthur Bonnet se démarque de sa concurrence puisqu’il est le seul à avoir le label Origine France Garantie, un label soutenu par l’Etat conçu pour valoriser les entreprises qui fournissent des produits dont la part française est comprise entre 50% et 100%. Avec ses cuisines 100% fabriquées en Vendée et ses matières premières originaires, en quasi-totalité, de l’Hexagone, la marque-enseigne Arthur Bonnet répond aisément à ce cahier des charges exigeant.

Le résultat : 26% des consommateurs achètent leur cuisine Arthur Bonnet sans consulter la concurrence. Ainsi, « en avril 2020, malgré des conditions peu favorables, Arthur Bonnet a fait partie de ces enseignes françaises qui ont su maintenir le cap dans leur croissance ».

Vous souhaitez devenir cuisiniste avec une marque-enseigne française disposant d’avantages concurrentiels labellisés ? Rendez-vous sur la fiche enseigne Arthur Bonnet pour devenir concessionnaire.

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par thématique

Intéressé par un secteur d’activité en particulier ? Consultez la liste des franchises par thématique.

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de ARTHUR BONNET

Le sur-mesure se crée, avec vous

Devenez le concepteur de votre succès :ouvrez un magasin Arthur Bonnet
Vous souhaitez entreprendre dans l’univers de la cuisine au sein d’une enseigne qui vous ressemble ?
Devenir concessionnaire Arthur Bonnet, c’est vendre des cuisines premium de fabrication 100% française.
C’est satisfaire une clientèle sensible aux belles réalisations. C’est proposer une offre personnalisée mêlant qualité, décoration et design. C’est avancer en réseau pour soutenir les valeurs familiales d’une ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top