logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Avec trois nouveaux magasins, le réseau DISTRI CLUB MEDICAL atteint les 76 implantations

DISTRI CLUB MEDICAL poursuit son développement avec les récentes ouvertures de trois nouveaux magasins dédiés à la vente et location de matériel médical pour les particuliers et professionnels à Orgeval (Yvelines), Bréal-sous-Montfort (Ille-et-Vilaine) et Mondoubleau (Loir-et-Cher). 

Avec trois nouveaux magasins, le réseau DISTRI CLUB MEDICAL atteint les 76 implantations

DISTRI CLUB MEDICAL

Le bien-être pour tous, l’expertise du matériel médical en plus !
Vente et location de matériel médical à destination des professionnels de santé et des particuliers (maintien à domicile / lit médicalisé, hygiène et incontinence, aide au quotidien, confort et bien-être)

Créée au début des années 1980 par un groupement d’ambulanciers associés, le réseau DISTRI CLUB MEDICAL s’est depuis imposé comme un acteur incontournable sur le marché de la vente et location de matériel médical auprès des professionnels comme des particuliers. Adaptant et optimisant constamment son offre, ses outils et son organisation, l’enseigne a toujours su répondre aux évolutions des besoins sur son marché. Cette expérience est un réel atout pour les entrepreneurs qui souhaitent se lancer en profitant de l’accompagnement d’un partenaire sérieux. 

Maryse Contin, Joël Cormier et Isabelle et Sébastien Monge font partie de ces entrepreneurs qui ont fait le choix de s’appuyer sur le savoir-faire du réseau DISTRI CLUB MEDICAL pour ouvrir leur magasin spécialisé dans la vente et la location de matériel médical. Après avoir été accompagnés par leur réseau dans la création de leur entreprise, ils ont respectivement ouvert leur magasin à Orgeval le 17 août, Bréal-sous-Montfort le 1er septembre et Mondoubleau le 17 septembre. Ils rejoignent ainsi les autres franchisés DISTRI CLUB MEDICAL qui, avant eux, ont fait confiance au réseau pour lancer leur activité. 

Comptant à ce jour 76 magasins en activité, le réseau DISTRI CLUB MEDICAL accueille et accompagne régulièrement de nouveaux entrepreneurs dans la réalisation de leur projet d’ouvrir un magasin. Pour en savoir davantage sur les atouts du concept, l’offre d’accompagnement du réseau et les modalités pour ouvrir un magasin DISTRI CLUB MEDICAL, rendez vous sur la fiche de présentation de la franchise DISTRI CLUB MEDICAL

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de DISTRI CLUB MEDICAL

Le bien-être pour tous, l’expertise du matériel médical en plus !

Vous souhaitez ouvrir votre magasin de vente et location de matériel médical en franchise ? Rejoignez le réseau DISTRI CLUB MEDICAL
DISTRI CLUB MEDICAL est une franchise dédiée à la vente et location de matériel médical. 
Les particuliers (seniors, personnes en situation de handicap ou dépendantes) et les professions libérales de la santé et du bien-être (médecins, infirmières, maisons de retraite, EHPAD) sont les cibles privilégiées de l’enseigne. 
 

En ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top