logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Le concept Cash Converters City performe en centres commerciaux

Publié le

Créé en 2007 pour des implantations en centres-villes, le concept de magasins Cash Converters City a également été implanté dans des galeries et centres commerciaux. Les magasins ouverts sous ce format dans les centres commerciaux font état d’excellentes performances.

Le concept Cash Converters City performe en centres commerciaux

CASH CONVERTERS

Leader mondial de l’achat-vente de produits d’occasion aux particuliers
Réseau de franchise spécialisé dans l’achat et la vente de produits d’occasion aux particuliers.

80 à 120m² de produits d’occasion

C’est en 2014 à Bellegarde que le premier Cash Converters City ouvre dans une galerie commerciale, sur la base d’un constat : non seulement le format de magasin est particulièrement adapté à ce type d’implantation mais en plus l’offre de la franchise Cash Converters complète idéalement l’offre des galeries et centres commerciaux. En contrepartie, ce type d’implantation offre aux franchisés une forte visibilité et un important trafic, toute l’année.

C’est ainsi que cette première a fait des émules et, depuis, l’enseigne compte des dizaines d’implantations de Cash Converters City dans des galeries ou centres commerciaux : Tourcoing, Aulnay-sous-Bois, Villabé, Saint-Etienne, etc.

L’un Cash Converters City implanté dans un centre commercial fait d’ailleurs partie du top 10 des magasins les plus performants de la franchise. Le point de vente franchisé de Marseille, implanté dans le centre commercial Grand Littoral, compte ainsi parmi les meilleurs de l’enseigne et vient de procéder à un agrandissement, passant à 160m².

Si vous aussi vous souhaitez ouvrir un magasin d’achat-vente de produits d’occasion dans un centre commercial et, peut-être, devenir l’un des plus performants du réseau, rendez-vous sur la fiche franchise Cash Converters pour en savoir plus.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 2,5/5 - 5 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de CASH CONVERTERS

Leader mondial de l’achat-vente de produits d’occasion aux particuliers

Vous rêvez d’entreprendre, de devenir votre propre patron ? De changer de vie pour vous diriger vers un métier vivant, challengeant et dont les journées sont toutes différentes ? Avec CASH CONVERTERS Vous êtes AU BON ENDROIT ! 
 LE CONCEPT CASH CONVERTERS 
Le réseau Cash Converters c’est plus de 800 magasins à travers le monde, dont 120 en France. C’est aussi des hommes et des femmes animés par la même passion ; celle du secteur de l’achat-vente de produits d’occasion. ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top