logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Onze nouvelles agences AD Seniors en cours d’ouverture

Publié le

Ad Seniors, l’enseigne d’aide à domicile pour les personnes âgées, poursuit l’expansion de son réseau d’agences et prévoit pas moins de onze nouvelles ouvertures d’ici à la fin de l’année 2020.

Onze nouvelles agences AD Seniors en cours d’ouverture

AD SENIORS

L'aide à domicile
Aide à domicile pour les personnes âgées

Un des leaders du marché du maintien à domicile des personnes âgées

Présent sur le marché du service à la personne depuis 2007, le réseau AD Seniors est un des leaders d’un secteur en pleine expansion : le maintien à domicile des personnes âgées. Sa parfaite connaissance de ce marché lui permet d’être innovant et d’anticiper les aspirations de la société, ce qui confère à ses franchisés une longueur d’avance sur leurs concurrents. Ainsi, Ad Seniors a mis en place le dispositif : La maison de Retraite à domicile. Cette alternative au placement en établissement comprend un ensemble de prestations modulables et évolutives, réalisées par les intervenants des agences AD Seniors.

Le réseau, qui a su garder un esprit familial, accompagne ses franchisés à chaque étape : préouverture, lancement et développement : aide aux démarches administratives, formations métier, actions de communication, etc. Venant d’horizons variés, les franchisés AD Seniors ont en commun d’être des entrepreneurs indépendants et dynamiques, qui ont le sens du service et un goût prononcé pour les relations humaines. 

Onze nouvelles agences AD Seniors avant la fin de l'année

La franchise est un des leviers de développement exploités par le groupe pour s’implanter sur le territoire et gagner en proximité en s’appuyant sur des entrepreneurs investis dans l’économie locale. Le réseau AD Seniors affine ainsi progressivement son maillage de la France et comptera prochainement onze nouvelles agences dans les secteurs de :

  • Marseille
  • Nîmes
  • Haute-Garonne
  • Lille
  • Mayenne
  • Gironde
  • Alpes-Maritimes
  • Bas-Rhin 
  • Ille-et-Vilaine
  • Yvelines
  • Aude

Les ouvertures de ces nouvelles agences AD Seniors devraient avoir lieu entre septembre et décembre 2020. Elles permettront à toujours plus de seniors d’avoir accès aux prestations AD Seniors d’aide au maintien à domicile et assistance.

Pour en savoir plus sur l’enseigne, son offre de franchise et les conditions pour ouvrir une agence de services à la personne spécialisée dans l’aide aux personnes âgées, rendez-vous sur la fiche franchise AD Seniors.

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4/5 - 3 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de AD SENIORS

L'aide à domicile

    Vous souhaitez créer votre Agence de Maintien à Domicile ?
Rejoignez AD SENIORS
 

Rejoindre AD Seniors, c’est s’associer à l’un des leaders du maintien à domicile des personnes âgées.
Nous évoluons dans un marché porteur, en pleine mutation et prometteur pour des entrepreneurs dynamiques et talentueux.
La Franchise AD Seniors
Nous transmettons à nos partenaires franchisés, entrepreneurs indépendants, l'exploitation de notre savoir-faire et leur apportons au quotidien ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top