logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Tchip Coiffure : un couple de multifranchisés ouvre un nouveau salon à Chartres

Publié le

Le 15 juin dernier, Tony et Ludovic Valérion-Noslay ont ouvert leur salon Tchip Coiffure à Barjouville, dans l’agglomération de Chartres, au cœur de la zone commerciale. Il s’agit du deuxième salon du couple de franchisés.

Tchip Coiffure : un couple de multifranchisés ouvre un nouveau salon à Chartres

TCHIP COIFFURE

Le Leader de la Coiffure à petits prix
Le pouvoir d’offrir à toutes les femmes l’accès à la coiffure professionnelle à petits prix.

« Je suis tombé amoureux du concept sans rendez-vous TCHIP Coiffure »

Depuis plus de 10 ans Tony Valérion-Noslay et son époux Ludovic sont propriétaires du salon Tchip Coiffure implanté place Drouaise, à Chartres. « Je suis tombé amoureux du concept sans rendez-vous TCHIP Coiffure avec ses prix attractifs, ses produits de qualité et les nombreuses formations proposées par le groupement aux coiffeurs », se souvient Tony quand il évoque son histoire avec le réseau.

Face au succès de ce premier point de vente, le couple de franchisés souhaitait ouvrir un deuxième salon pour soutenir le développement de leur activité. « Nous nous sommes battus pour cet emplacement dans cette zone commerciale très attractive qui ne cesse de se développer ». Pari réussi puisque Tony et Frédéric viennent d’ouvrir, le 15 juin dernier, leur nouveau salon dans la zone commerciale qu’ils convoitaient.

Quelques semaines seulement après l’ouverture, les deux franchisés dressent un bilan plus que positif : « Depuis trois semaines, le salon fonctionne très bien et nous enregistrons de nouveaux clients tous les jours pour notre plus grand plaisir »

Si vous aussi, comme Tony et Frédéric, vous souhaitez ouvrir un salon de coiffure avec un concept porteur rencontrant un grand succès auprès de la clientèles, rendez-vous sur la fiche franchise Tchip Coiffure pour en savoir plus.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,3/5 - 7 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de TCHIP COIFFURE

Le Leader de la Coiffure à petits prix

Vous souhaitez vous lancer dans la coiffure et ouvrir votre salon ? Rejoignez le leader de la coiffure à petits prix Tchip Coiffure 
Tchip Coiffure est UN CONCEPT UNIQUE, Leader de la coiffure en nombre de clients par mois.
 
Tchip Coiffure c’est : 4 forfaits à petits prix, avec des produits de qualité. Des coiffeurs professionnels aux services des client(e)s, les meilleurs produits des marques L’Oréal Professionnel et Kérastase et des salons sans RDV.

TCHIP COIFFURE c’est plus de 500 salons en ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top