logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Réouverture des centres de sport : Fitness Park dévoile son dispositif sanitaire

Alors que la réouverture des salles de sport, tant attendue des Français depuis la fin du confinement lié au coronavirus Covid-19, a débuté il y a quelques semaines, le réseau Fitness Park dévoile le dispositif sanitaire strict qui est appliqué dans l’ensemble de ses centres de fitness. 

Réouverture des centres de sport : Fitness Park dévoile son dispositif sanitaire

FITNESS PARK

Des clubs de fitness haut de gamme dernière génération
Votre salle de sport à moins d’1€/jour avec un accès illimité, zéro contrainte, le sport sans effort accessible à tous.

Hors de question pour Fitness Park de rouvrir ses salles de sport sans avoir toutes les cartes en main pour garantir une sécurité optimale à ses adhérents. L’enseigne spécialisée dans les clubs de fitness haut de gamme dernière génération a donc choisi de mettre en place un dispositif sanitaire strict. Ce dernier a été validé par un comité scientifique expert de la santé et du sport, composé, entre autres, de Yannick Guezenc (professeur chargé de la gestion post Covid de Paris 2024), Laura Flessel (ancienne Ministre des sports) et Christophe Hausswirth (expert scientifique dans les domaines du sport et de la santé).

Objectif de ce dispositif : offrir toutes les garanties d’une reprise rapide et avec le moins de risques possibles aux adhérents des salles de sport. 

Cela passe notamment par le respect de la distanciation sociale, en limitant le nombre de pratiquants en même temps ou en mettant en place un sens de circulation, le refus de toute personne présentant des symptômes ou l’obligation pour les adhérents d’apporter leurs propres serviettes de toilette. Le port de gants et de masques est bien entendu obligatoire dans les centres Fitness Park, qui renforcent également les mesures de nettoyage, avec notamment un passage toutes les deux heures. Enfin, « pour l’accompagner dans la désinfection de ses équipements, Fitness Park a fait appel à une marque américaine aux multiples brevets – MicrobeCare – garantissant une protection anti-microbienne et anti-bactérienne efficace jusqu’à 12 mois », précise le groupe.

Vous souhaitez en savoir plus sur le réseau Fitness Park et les conditions requises pour ouvrir une salle de fitness à ses côtés ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée de l’enseigne

Mots clés : Coronavirus
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,5/5 - 4 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de FITNESS PARK

Des clubs de fitness haut de gamme dernière génération

VOUS SOUHAITEZ OUVRIR UNE SALLE DE SPORT ET DE FITNESSProvoquez-votre réussite en ouvrant votre propre Fitness Park !
 

 
 

L'enseigne Fitness Park c’est un modèle simple qui a déjà séduit plus de 700 000 membres :

 

Du matériel haut de gamme, dernière génération de Technogym, leader mondial dans la conception de matériel fitness et musculation
Des horaires larges attrayantes, avec un accès 7 jours/7 dans une large plage horaire de 6h00 à 23h00
Une offre ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top