logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Réouverture des piscines : les centres d’aquabiking Aquavelo à nouveau opérationnels

Suite aux annonces de réouverture des piscines et salles de sport, les centres Aquavelo reprennent du service, accueillant à nouveau les personnes souhaitant réaliser des séances de vélo aquatiques. 

Réouverture des piscines : les centres d’aquabiking Aquavelo à nouveau opérationnels

AQUAVELO

Le sport dans l’eau, minceur et tonification
Des cours de vélo en piscine

Après plusieurs semaines de fermeture durant le confinement et la période qui a suivi, les centres d’aquabiking Aquavelo sont à nouveau opérationnels en zone verte, pour le plus grand bonheur des adhérents de l’enseigne. Des mesures d’hygiène strictes sont appliquées et les consignes sanitaires sont respectées à la lettre. Les séances sont notamment espacées de 30 minutes au lieu de 15 pour limiter les chassés croisés entre les différents cours. Les masques sont également obligatoires au sein des centres, de l’entrée aux vestiaires. 

Pour respecter la distanciation, les vélos ont été espacés dans le bassin et du gel hydro alcoolique est à disposition dans les centres. 

Et preuve s’il en fallait que l’ouverture des centres Aquavelo était très attendue, les plannings sont tous déjà quasiment saturés. Les avantages de l’aquabiking sont multiples, allant du renforcement des défenses immunitaires (via l’activité cardio-vasculaire) à la perte de poids et l’amincissement, en passant par le raffermissement musculaire et l’élimination de la cellulite.

« Notre clientèle devient rapidement addict, ce qui nous permet d'avoir un taux fort d’abonnement », se félicite le réseau dans le communiqué annonçant ces réouvertures en zone verte. 

Aquavelo poursuit dans le même temps son développement et s’apprête à ouvrir de nouveaux centres de vélo aquatique à Saint Etienne, Nice Nice Ouest, La Valette du Var ou encore l’agglomération bordelaise. Ces nouvelles unités viendront rejoindre celles déjà présentes dans 15 villes de France.  

Vous êtes intéressé pour ouvrir un centre d’aquabiking à votre tour ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée d’Aquavelo pour obtenir davantage de renseignements sur les conditions requises. 

Mots clés : Déconfinement
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 1 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de AQUAVELO

Le sport dans l’eau, minceur et tonification

AQUAVELO est un nouveau concept de vélo aquatique développé en licence de marque par le Groupe Alésia Minceur
 

 
 
Il propose des séances au prix unique très compétitif de 10 €, soit 2 fois moins cher que la moyenne constatée du marché. Il vous permet également de vous lancer sur un marché en plein essor avec un minimum d’investissement : c’est l’enseigne la moins chère du secteur avec 2 concepts :
 

l'AQUAVELO Cabine, déjà ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top