logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

« Après mon congé maternité, j’ai enfin sauté le pas de la création d’entreprise ! », Charlotte Bagdikian (Aximotravo)

Publié le

Charlotte Bagdikian a choisi d’opter pour une reconversion professionnelle après un début de carrière dans l’immobilier. La jeune maman a profité de son congé maternité pour concrétiser son projet de création d’entreprise. Quelques semaines après être officiellement devenue chef d’entreprise avec Aximotravo dans les Hauts de Seine, Charlotte Bagdikian témoigne pour Toute la Franchise. 

« Après mon congé maternité, j’ai enfin sauté le pas de la création d’entreprise ! », Charlotte Bagdikian (Aximotravo)

AXIMOTRAVO

Le réseau précurseur qui révolutionne le courtage en travaux !
Rejoignez un réseau profondément humain, labellisé meilleure enseigne nationale "qualité de service" avec un concept unique ! Participez à une aventure passionnante !

Toute la Franchise : Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?

Charlotte Bagdikian : J'ai travaillé plusieurs années en gestion de la qualité et des risques en industrie puis j'ai évolué dans le secteur de l'immobilier. D'abord en gestion locative puis au sein d'un syndic parisien dans lequel je suis devenue gestionnaire de copropriétés et responsable qualité. A la suite de mon congé maternité, j'ai enfin sauté le pas pour créer mon entreprise.

Pourquoi avoir choisi de vous lancer dans le courtage en travaux avec Aximotravo ?

J'ai souhaité créer mon entreprise avec le soutien d'un réseau pour être accompagnée dans cette aventure, à travers la méthode, l'expérience et le partage entre franchisés.  J'ai choisi Aximotravo pour sa qualité de service reconnue, la double compétence immobilier et courtage en travaux, et également les conditions d'intégration favorables. Ma prise de contact avec Olivier Dang, le responsable de développement du réseau, ainsi qu'avec plusieurs licenciés de la marque ont renforcé mon souhait d'intégrer ce réseau profondément humain.

Que vous a apporté votre franchiseur jusqu'ici ? Qu'en attendez-vous par la suite ?

Olivier Dang m'accompagne quotidiennement et est disponible dès que nécessaire. J'ai un réel soutien dans ce démarrage particulier tenant compte du contexte actuel. J'attends que cette qualité humaine perdure et que le réseau continue sa démarche d'innovation.

Vous souhaitez faire comme cette jeune maman et vous offrir un nouvel avenir professionnel ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée de l’enseigne pour savoir comment devenir courtier en travaux avec Aximotravo

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,4/5 - 6 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de AXIMOTRAVO

Le réseau précurseur qui révolutionne le courtage en travaux !

Vous souhaitez vous lancer dans les domaines du courtage en travaux et de l'immobilier ?
Démarrez votre activité sans pression financière !
Rejoignez le réseau AXIMOTRAVO, découvrez un réseau reconnu et dynamique avec un concept unique sur le marché.

 


Rejoindre AXIMOTRAVO, c'est accéder à un réseau profondément humain dont le concept est notamment basé sur la simplicité et l’efficacité. Meilleure Enseigne Qualité de Service en 2018, 2019 et 2020 ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top