logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Déconfinement : réouverture des magasins La Grande Récré

Publié le

Dès le premier jour de la fin du confinement, lundi 11 mai, les équipes de La Grande Récré étaient à pied d’œuvre pour accueillir les clients, avec des mesures allant au-delà de toutes les précautions sanitaires imposées.

Déconfinement : réouverture des magasins La Grande Récré

LA GRANDE RECRE

Vente de jeux et de jouets
Le grand magasin des jeux, des jouets et de la fête pour la famille

Après près de deux mois de fermeture, dûe aux mesures imposées pour tenter de lutter contre la propagation du coronavirus Covid-19 (cf l’article Coronavirus : La Grande Récré laisse la main à lagranderecre.fr), les magasins de jouets La Grande Récré ont rouvert leurs portes cette semaine. Dès le 11 mai à 14h, les équipes étaient prêtes à accueillir leurs clients dans des magasins entièrement repensés pour respecter les mesures sanitaires. 

« Nous adaptons et réinventons nos magasins afin que les mesures de protection se transforment en comportements et gestes réflexes, explique Thierry Morvan, directeur des opérations et des ressources humaines Ludendo - La Grande Récré. Nos efforts dépassent les directives sanitaires. Cette anticipation pragmatique est stimulée par une forte envie de faire notre métier. »

Le port de masques, l’application des gestes barrières, le nettoyage et la désinfection régulière de tous les éléments de contact et la mise à disposition de gel hydroalcoolique sont complétés par la régulation du flux de clients dès l’entrée du magasin. Le parcours client est également fluidifié et le paiement sans contact facilité. « Le paiement sans contact par carte bancaire ou via Google Pay, Samsung Pay et Apple Pay est disponible dans les magasins La Grande Récré afin de simplifier les achats et limiter les contacts », précise la franchise de magasins de jouets qui a choisi de refuser les paiements par chèque. 

Enfin, les services de E-réservation et de Click & Collect sont actifs, afin de faciliter les réservations et paiements sur internet. 

Vous souhaitez en savoir plus sur les conditions de réouverture des magasins La Grande Récré pendant cette période de déconfinement ? Vous avez, de votre côté, profiter du confinement pour repenser votre avenir professionnel et voulez obtenir des renseignements sur la façon de vous lancer dans l’univers du jouet ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée du groupe pour savoir comment devenir franchisé La Grande Récré. 

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 3,5/5 - 5 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de LA GRANDE RECRE

Vente de jeux et de jouets

La Grande Récré

Une marque du Groupe Ludendo,
groupe de dimension internationale parmi les leaders en Europe


 

Nos points forts : 


Une enseigne internationale spécialiste des jeux et jouets avec un positionnement prémium grand public (la qualité pour le plus grand nombre)

Une enseigne référente en France, dans la profession et auprès des journalistes

Un concept de magasin qui séduit les enfants et facilite l’achat des parents

Une offre large et dynamique, renforcée par des univers Cadeaux, Loisirs créatifs et Livres ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top