logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

« Nous espérons que la crise se finisse vite afin de reprendre notre activité » M’baye Cheick (franchisé New School Tacos à Paris)

Publié le

Depuis le 16 mars dernier, en France, de nombreuses enseignes ont fermé leurs établissements afin de se conformer aux mesures gouvernementales pour lutter contre la propagation du coronavirus. Une situation exceptionnelle pour de nombreux entrepreneurs comme M’baye Cheick, franchisé de l’enseigne New School Tacos à Paris. Il témoigne aujourd’hui de la gestion de la crise par son franchiseur.

« Nous espérons que la crise se finisse vite afin de reprendre notre activité » M’baye Cheick (franchisé New School Tacos à Paris)

NEW SCHOOL TACOS

New School Tacos se positionne comme un acteur différenciant sur le marché du French Tacos avec comme objectif principal de sublimer le concept du tacos !

Après avoir découvert le monde de la restauration lors de ses voyages à l’étranger, M’baye Cheick a décidé à son tour de se lancer dans ce secteur en rejoignant l’enseigne New School Tacos. En 2019, il ouvre son point de vente et s’entoure d’une équipe de six salariés. Mais depuis quelques semaines, en raison de la crise sanitaire du coronavirus qui touche une très grande partie de la France, M’baye Cheick a été contraint de fermer son restaurant afin de respecter les mesures gouvernementales pour limiter la propagation du covid-19 sur le territoire national. Des mesures comprises et acceptées par le franchisé, bien que ce dernier espère rouvrir très prochainement son point de vente : « concernant la crise actuelle, je pense que nous la vivons du mieux possible, mais espérons que ça finisse au plus vite afin de reprendre notre activité dans les meilleures conditions ».


"Le réseau nous accompagne du mieux qu'il peut"


M’baye Cheick met également en avant le soutien dont il bénéficie de la part du réseau New School Tacos, en cette période difficile : « le réseau nous accompagne du mieux qu'il peut. Nous sommes souvent en contact, que ça soit par mail ou téléphone. La tête du réseau essaie de trouver des solutions afin de surmonter cette crise » confie ce dernier, qui poursuit : « ce coup dur n'était vraiment pas prévu dans le business plan, mais  chaque problème à sa solution et j'espère qu'on en sortira grandi ».

Si comme M’baye Cheick vous souhaitez entreprendre avec la franchise New School Tacos, rendez-vous sur la fiche de présentation. 

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,5/5 - 3 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de NEW SCHOOL TACOS

Vous êtes à la recherche d'une franchise de restauration rapide structurée et en pleine  expansion sur un marché porteur ? Rejoignez New School Tacos !
New School, enseigne de tacos à la française préférée de l’hexagone, se positionne sur un segment « premium »  et propose une alternative innovante sur son marché avec des produits originaux et de qualité. La marque dispose de plus de 35 points de ventes en France et au Maroc, et inaugure 10 à 15 points de vente chaque ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top