logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

KEEP COOL® suspend l’abonnement de ses adhérents pour la durée du confinement

Le 15 mars dernier, l’ensemble des 260 salles du réseau KEEP COOL ont fermé leurs portes pour une durée indéterminée. L’enseigne se conforme ainsi aux mesures gouvernementales de lutte contre la propagation du coronavirus mais elle a souhaité aller encore plus loin en suspendant les prélèvements de ces 375.000 adhérents n’ayant, de fait, plus accès à leur salle. 

KEEP COOL® suspend l’abonnement de ses adhérents pour la durée du confinement

KEEP COOL

Le Sport Bonheur
Keep Cool, réseau de 270 salles de fitness en France, propose à ses clients de marier Sport et Bonheur, dans une ambiance conviviale et décomplexée, au sein de lieux agréables et chaleureux, avec des équipes à leur écoute pour un service personnalisé et adapté à leurs attentes.

A travers cette démarche solidaire, le réseau KEEP COOL illustre sa volonté de ne pas impacter ses adhérents qui profitent automatiquement de la suspension de leur prélèvement, sans action de leur part. 

Certains adhérents ont toutefois exprimé leur souhait de continuer à payer leur abonnement pour soutenir l’enseigne dans cette période délicate. Sensible à cette attention, KEEP COOL tient à partager cet élan de solidarité en redistribuant une partie de ces abonnements maintenus, à hauteur de 10€ par abonnement, à l’Institut Pasteur pour contribuer au financement de la recherche contre le Covid-19. 

Unique acteur du secteur à avoir mis en place une telle politique tarifaire dans ce contexte exceptionnel, KEEP COOL propose également, comme nombre d’enseignes du secteur, des programmes et cours digitalisés en accès libre et gratuit pour conserver une pratique sportive à domicile. 

>> Lire aussi : Garder la forme pendant le confinement : Keep Cool propose ses cours sportifs virtuels en libre accès

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 3,8/5 - 21 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de KEEP COOL

Le Sport Bonheur

Vous souhaitez entreprendre dans le domaine du sport ? Rejoignez KEEP COOL, un réseau de 270 salles de sport à taille humaine, smarts et conviviales
 
 
 
1 Le Sport Bonheur®
 
 
Faire du sport pour être plus heureux et mieux dans sa peau, pas pour faire plaisir aux miroirs. C’est cela la vocation de Keep Cool : mettre du sport dans la vie de tous.
 
 

2 Simplicité
 

Keep Cool a réinventé la salle de sport. Sans miroir ni haltère, l’environnement favorise une ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top