logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Garder la forme pendant le confinement : Keep Cool propose ses cours sportifs virtuels en libre accès

Publié le

Pour accompagner les Français et leur permettre de poursuivre une activité physique à domicile pendant le confinement du au coronavirus Covid-19, le réseau Kepp Cool a décidé d’offrir un accès gratuit et illimité à ses contenus sportifs en ligne. 

Garder la forme pendant le confinement : Keep Cool propose ses cours sportifs virtuels en libre accès

KEEP COOL

Le Sport Bonheur
Keep Cool, réseau de 270 salles de fitness en France, propose à ses clients de marier Sport et Bonheur, dans une ambiance conviviale et décomplexée, au sein de lieux agréables et chaleureux, avec des équipes à leur écoute pour un service personnalisé et adapté à leurs attentes.

Proposer des cours interactifs n’est pas une nouveauté pour Keep Cool, puisque le réseau diffuse habituellement dans ses salles de fitness plus de 300 cours vidéo d’abdo, de cardio de pilate ou de danse pour accompagner ses adhérents dans leur remise en forme. Mais dans le contexte actuel de confinement imposé pour tenter de limiter la propagation du coronavirus Covid-19, le réseau a décidé de rendre l’ensemble de ce contenu accessible à tous.

Sur Youtube, Instagram ou Facebook, ainsi que via l’application Keep Cool, les Français ont désormais accès à tous les cours vidéo interactifs de l’enseigne. « Une programmation originale unique que Keep Cool prévoit d’enrichir au fur à mesure des jours et semaines de confinement », précise la franchise de salles de sport dans le communiqué annonçant cette opération spéciale coronavirus.  

Les programmes proposés par Kepp Cool pendant le confinement ont en effet été pensés spécifiquement pour une remise en forme à la maison. Et pour un peu plus de fun et d’humain en cette période difficile, le réseau propose aux sportifs de découvrir « Home Sweet Coach », un programme quotidien pour découvrir une séance d’entraînement animée par un coach du réseau. 

Un réseau fort de 260 salles de sport, qui compte bien continuer à se développer en recrutant de nouveaux créateurs d’entreprise dès la fin de cette crise sanitaire. Vous souhaitez profiter du confinement pour peaufiner votre projet de création d’entreprise ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée de l’enseigne pour savoir comment ouvrir une salle de fitness avec la franchise Kepp Cool

Mots clés : Coronavirus
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,3/5 - 7 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de KEEP COOL

Le Sport Bonheur

Vous souhaitez entreprendre dans le domaine du sport ? Rejoignez KEEP COOL, un réseau de 270 salles de sport à taille humaine, smarts et conviviales
 
 
 
1 Le Sport Bonheur®
 
 
Faire du sport pour être plus heureux et mieux dans sa peau, pas pour faire plaisir aux miroirs. C’est cela la vocation de Keep Cool : mettre du sport dans la vie de tous.
 
 

2 Simplicité
 

Keep Cool a réinventé la salle de sport. Sans miroir ni haltère, l’environnement favorise une ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top